Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un bébé qui dort tout le temps

+7
ninou1971
isacot66
Dom
adele
toutounette
ceve
59zaza
11 participants

Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty un bébé qui dort tout le temps

Message  59zaza Mar 1 Mar 2011 - 9:46

Bonjour à vous toutes ,

Depuis le 14 février j'acceille une petite poupette de 2 mois et demi maintenant elle en a 3 .

Elle dort tout le temps , je dois la réveillé pour lui donner sont biberon et hop elle redort .

Est ce qu'elle ne confond pas le jour et la nuit car j'ai demandé à ça maman si la nuit elle dormait bien , elle me répond que oui de temps en temps elle pleure pour un biberon .

Rien à faire même quand je la prend à bras pour lui parlé et faire des gazouilles , poupette dortttttttttttttttttttttttttt.

Bisous
zaza

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  ceve Mar 1 Mar 2011 - 9:50

coucou

c'est qu'elle en a besoin et puis elle est toute petite encore...

je laisse dormir..

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  toutounette Mar 1 Mar 2011 - 9:57

si tu veux on échange avec le loulou de 4 mois que j'ai en accueuil!!!!!!!
si elle dort c''est qu'elle en a besoin..d'ailleur tu le dis toi même ,même si tu la solicite elle dort quand même donc laisse la dormir
ya des petits et des gros dormeur...moi j'ai les deux en accueil et pas toujours facile car un qui veut beaucoup dormir et l'autre pas....
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  adele Mar 1 Mar 2011 - 10:12

un bébé qui dort tout le temps 783729 on est jamais contente !
te tracasses pas d'ici quelques mois elle se rattrapera en cris et pleurs un bébé qui dort tout le temps 609237
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  Dom Mar 1 Mar 2011 - 10:22

J'ai eu une petite qui dormait aussi beaucoup...Je l'ai vu l'autre jour, c'est une fillette qui est en 6ème à présent et c'est belle fille, plus grande que les autres, ce qu'elle a toujours été, qui m'a dit toujours bien aimer dormir...Sa mère est comme elle aujourd'hui encore...

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  isacot66 Mar 1 Mar 2011 - 10:27

J'ai eu le même "soucis" avec mon second fils, je suis allée voir le médecin qui m'a rassuré en me disant que c'était normal, s'il ne pleurait pas c'est que tout allait bien, donc ne t'inquiète pas tout va bien. un bébé qui dort tout le temps 18367

et au moins le jour où elle pleurera tu sauras que là il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  ninou1971 Mar 1 Mar 2011 - 10:33

bonjour,si elle dort c'est qu'elle en a besoin sunny sunny elle est toite petite en plus moi j'ai des dormeurs je ne me plaint pas..t'inquiète elle va s'éveiller plus dans les mois qui
viendront. un bébé qui dort tout le temps 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  mammona Mar 1 Mar 2011 - 10:36

elle est toute petite ... laisse dormir .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  59zaza Mar 1 Mar 2011 - 10:37

Merci les filles , j'ai jamais eu ça


59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  Dom Mar 1 Mar 2011 - 10:49

59zaza a écrit:Merci les filles , j'ai jamais eu ça


C'est vrai aussi que beaucoup de parents de nos jours, ne laissent plus dormir les enfants...ils les veulent éveillés quand eux le sont et c'est contre nature...peut être que cette petite a des parents qui ont respecté dès le début le sommeil de cette petite?


Dernière édition par Dom le Mar 1 Mar 2011 - 11:00, édité 2 fois

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  dodox Mar 1 Mar 2011 - 10:51

t'inquiète pas elle est toute petite, elle a encore besoin de beaucoup de sommeil sunny

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  veropm Mar 1 Mar 2011 - 13:41

J'ai eu le même cas que toi l'an passé. J'ai accueillis une petite fille de 3 mois pendant 6 mois.

Elle dormait tout le temps, mais quand je dis tout le temps, c'est tout le temps !

Matin arrivée à 8h15, bibi, dodo de 8h45 à 11h30. Repas à 12h30. Sieste à 13h/13h15 jusqu'à 15h30/16h... goûter et les P.E. venaient pour 17h30/17h45 maxi.

Elle dormait beaucoup. Par contre je ne l'ai jamais réveillée pour manger ou pour un bibi.

Je pars du principe qu'on ne réveille pas un bébé qui dort (enfin si après 12h30 elle était pas réveillée, bien sûr que je la réveillais, mais ça a du arriver une fois grand max). Dans ton cas, je laisserais dormir car tu le dis toi même, quand tu la sollicite, elle dort... ;-) Elle est petite, donc je pense que c'est son rythme de croisière du début, après elle prendra ses marques et s'éveillera un peu plus un bébé qui dort tout le temps 18367
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  59zaza Mar 1 Mar 2011 - 13:55

merci , moi elle arrive au même horaire 8h15 un bibi et dodo et apres je dois la réveillé pour un bibi sinon elle dort .

Tu me dit de la laisser dormir mais j'ai peur après pour les bibi car je gère qu'elle ai mangé pour quand maman arrive à 18h car cette maman a 1h de route en transport en commun car elle ne prend pas ça voiture car elle est dans les bouchons pour le retour pareil pour le matin

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  veropm Mar 1 Mar 2011 - 15:38

je donnais le repas dès qu'elle était réveillée si toutefois elle dépassait l'heure théorique pour manger.

Je ne suis pas sûre que ce soit bon de réveiller pour donner à manger ? en fait, je ne sais pas. Je n'ai jamais fait comme ça pour ma fille ni pour cette petite que j'ai eu en accueil.

Si tu ne la réveilles pas cette petite fille, elle se réveille tard pour le repas du midi ou pour le goûter ?

Parce que, dans l'absolu, si elle mange à 13 h, maxi 14 h... rien ne t'empêche de lui donner le bibi à 17h30... ? A la maternité, on m'avait dit que le bibi pouvait être donné entre 4 h (3h si bébé hurle de faim avant l'heure)et 6 h après la prise du dernier bibi... ?
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  59zaza Mer 2 Mar 2011 - 7:07

Merci veromp

Au plaisir ,

zaza

59zaza

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  nadette Mer 2 Mar 2011 - 8:43

moi j ai un bebe qui dort beaucoup chez les parents
il part de chez vois ses parents et hop s endort mais chez moi dort pas de la journée il doit dormir tout au plus 1h30
je l ai 10h la maman me dit qu elle lui donne meme plus le bibi c est moi quant il arrive le matin tres souriant et la jounée aussi il boit 240 ml (5lis) et fait 3 bibi /jour voir 4
pour dire la maman ne le reveille pas pour le nourrir un bebe demande quant il en a besoin.....
nadette
nadette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : adore ce site


Revenir en haut Aller en bas

un bébé qui dort tout le temps Empty Re: un bébé qui dort tout le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum