Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sacs en toile et ronds de serviette

+7
lili37
titine
Flicka
mapie31
lily-rose
dodox
dsaa
11 participants

Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Sacs en toile et ronds de serviette

Message  dsaa Mer 19 Jan 2011 - 15:26

Depuis 2 semaines on s'est mis a faire de l'utile !!!
Alors mercredi dernier c'était des ronds de serviette : J'ai acheté des ronds de serviette en bois brut, les enfants les ont peints puis je les ai vernis !!!

Sacs en toile et ronds de serviette Photo_12


Aujourd'hui nous avons décoré de petits sacs en toile !

Alors les enfants ont dessinés dessus avec des crayons spéciaux pour tissus et ensuite j'ai repassé pour fixé la couleur et voila !!

Voici celui de la petite :
Sacs en toile et ronds de serviette Photo_13Sacs en toile et ronds de serviette Photo_15

Celui de mon fils :
Sacs en toile et ronds de serviette Photo_14Sacs en toile et ronds de serviette Photo_16

Celui de ma grande :
Sacs en toile et ronds de serviette Photo_17Sacs en toile et ronds de serviette Photo_18


dsaa
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  dodox Mer 19 Jan 2011 - 15:41

sympa sunny Sacs en toile et ronds de serviette 278649

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  lily-rose Mer 19 Jan 2011 - 15:52

Sacs en toile et ronds de serviette 521731
j'aime beaucoup les ronds de serviette Sacs en toile et ronds de serviette 154276

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  mapie31 Mer 19 Jan 2011 - 15:58

Moi aussi j'aime bien les ronds de serviette quel âge ont les enfants qui ont fait ça?
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  dsaa Mer 19 Jan 2011 - 18:05

Alors j'ai plus de tout petits pour l'instant mes enfants ont 5, 9 et 10 ans !!! Mais je l'aurais fait aussi avec un enfants de 18 mois 2 ans quitte a le faire peindre avec les doigts plutot que le pinceau !!!
En avril je reprends avec une puce de 1 an va falloir recommmencer avec le brico pour les touts petits !!!!

dsaa
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  Flicka Mer 19 Jan 2011 - 18:18

superbe
Flicka
Flicka

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  titine Mer 19 Jan 2011 - 18:29

bravo aux artistes !!

juste une question, peut on le faire sur un vêtement sans que le dessin ne disparaisse au lavage ou faut il prendre des précautions particulières ?

merci

bises
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  lili37 Mer 19 Jan 2011 - 20:40

Sacs en toile et ronds de serviette 521731
lili37
lili37

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty RE:SAC en toile et rond de serviette

Message  ninou1971 Mer 19 Jan 2011 - 20:46

Sacs en toile et ronds de serviette 278649 Sacs en toile et ronds de serviette 278649
C'est très joli continue de nous donner des idées! Sacs en toile et ronds de serviette 19726 Sacs en toile et ronds de serviette 812166

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  pigeon Mer 19 Jan 2011 - 21:17

Sacs en toile et ronds de serviette 278649 très chouette
pigeon
pigeon

Emploi/loisirs rien

votre citation du moment votre citation du moment : rien


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  fanny13 Jeu 20 Jan 2011 - 12:58

très joli, j'aime beaucoup l'idée! je te la pique pour le petit bout que j'ai au mois de mars!

fanny13

Emploi/loisirs Ass Mat


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  dsaa Jeu 20 Jan 2011 - 15:26

titine a écrit:bravo aux artistes !!

juste une question, peut on le faire sur un vêtement sans que le dessin ne disparaisse au lavage ou faut il prendre des précautions particulières ?

merci

bises

Oui bien sur aucun souci par contre j'ai utilisé des crayons spéciaux pour tissus et pour que ça ne parte pas au lavage il faut le repasser, c'est fixé a la chaleur !!! J'ai vu qu'il existait aussi de la peinture pour tissus mais faut le réserver au plus grand car les petits bouts ne sont pas a l'aise avec un pinceau !!!!

dsaa
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  titine Jeu 20 Jan 2011 - 18:33

je te remercie beaucoup dsaa, je teste avec mes feutres spéciaux pour le tissus et ensuite vous montre le résultat.
bises
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  GIS Lun 24 Jan 2011 - 16:00

j'aime beaucoup les petits sacs BRAVO AUX ARTISTES !!!!!
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

Sacs en toile et ronds de serviette Empty Re: Sacs en toile et ronds de serviette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum