Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

colique du nourisson.

5 participants

Aller en bas

colique du nourisson. Empty colique du nourisson.

Message  toutounette Mar 11 Jan 2011 - 11:32

le loulou que j'ai en accueuil depuis hier (il a 3 mois) a de terrible colique et ça maman lui donne du polysilane....(bof bof comme action) je sais aussi qu'il éxiste un autre "produit comme le débridate..et un autre qui s'appelle melisine..enfin je crois que c'est ça mais .je sais plus éxactement le nom de ce "médicament"..connaissez-vous..
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  dodox Mar 11 Jan 2011 - 12:53

non désolé colique du nourisson. 18367

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  mammona Mar 11 Jan 2011 - 13:09

a trois mois ... on donne rien sans avis médical !

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  adele Mar 11 Jan 2011 - 13:12

Voilà , et il suffit parfois de les porter , leur ventre appuyé sur notre bras ! sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  PRINCESSE Mar 11 Jan 2011 - 14:31

colique du nourisson. 1779300960

pourquoi n'essaye t elle pas l'homéopathie???

Moi ma filel on avait totu essayer : debridat, eaux de chaux.......... tous sur avis médical d'un pédiatre! rien n'y faisait!

un jour j'en ai parler à mon medecin et à la nounou et ils m'on conseiller l'homéopathie! ben nickel!

pour les colliques, gazs... c'est CARBO VEGETALIS ça se présenet sous forme de granules ! les prendre en 4 ou 5Ch c'est la version la plus concentrée et donc la plsu adapter pour les pettis sujets a de fortes colliques

pour les dents c'est CHAMOMILLA VULGARIS là ça se présente sous granules docn pour les traitement de fond, sous unidoses, et en suppositoires! là c'est le top pour les grosses crises et les nuits car cela agit tres vites sous cette forme!

PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  toutounette Mar 11 Jan 2011 - 14:51

c'est le pédiatre qui lui a prescrit le polysilane....et même le fait de le porter avec le ventre appuyé sur mon bras ne le calme pas...en fait il a énormément de gaz et fait de très gros rot....perso je pense que c'est parceque maman lui donne trop souvent a manger..il a 3 mois et boit jusqu'a 7 bib par jour dont 2 la nuit....en fait dès qu'il pleure elle lui donne un bib ce qui fait qu'il ne boit que 60 où 70 gt a chaque fois.....
moi j'arrive a le faire "tenir" 3h a 3h30 entre chaque bib mais pareil il en boit 100 ml pas plus.( encore que la quantité ne m'inquiete pas car de toute maniere il recrache la tétine.)..et après ce tortille en hurlant.....
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  PRINCESSE Mar 11 Jan 2011 - 14:59

tu m'etonne qu'il est des colliques ce petit bout!

il a même pas le temps de digérer un bibi que ça y est un autre arrive! c'est du gavage le pauvre! c'est comme si nous on faisait des repas de fêtes 3 fois par jour!

c'est hallucinnant!

il faudrai vraiment qu'elle espace les bibis et arret de lui en donner autant! elel verrai que les quantités bues seraient plus importantes et il aurai surtout aussi beaucoup beaucoup moins de colliques ou gazs ou autres!!!! en fait beaucoup moins de problèmes de digestions tout simpleemnt
PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  toutounette Mar 11 Jan 2011 - 15:13

en fait elle reproduit la même chose qu'elle a fait avec la grande soeur que j'ai eut a 9 mois et a qui elle donnait des bib toutes les 2 heures.....du coup quand je l'ai eut en accueil je l'ai "régler" en 2 semaines..a 4 repas par jour.......
quand je lui explique elle me dit ..oui oui vous avez raison....mais n'agit pas en conséquence..,pourtant c'est pas une gamine elle a 35 ans et le papa aussi......je vais lui reparler ce soir mais pas gagner...vu que je l'ai pas le mercredi..ben si moi j'arrive a le régler les autre jour..ben tout reste a recomencer quand je le récupere....
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

colique du nourisson. Empty Re: colique du nourisson.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum