Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sommeil

3 participants

Aller en bas

sommeil Empty sommeil

Message  marie-françoise Mar 4 Jan 2011 - 18:53

bonsoir,
ce soir en venant chercher son bébé,la maman me demande comment s'est passé la journée(accueil commencé hier),je lui dis qu'il a l'air d'avoir toujours faim(dans la journée il boit à peu près 400 à 450ml,il a 4 mois)elle l'alaite et la nuit il lui réclame 2 fois(au sein donc elle ne sait pas combien il prend),c'est donc pour ça qu'elle lui a rajouté la poudre d'amande,mais dans l'eau il n'en veut pas,il en prend que dans le lait maternel,pour moi il n'a pas assez de lait,qu'en pensez-vous?je lui ai dit qu'il avait dormi 2 fois 3/4 d'heure et 1h de toute la journée,"ho ça ne fait pas beaucoup,dans l'écharpe il dort beaucoup plus,me dit-elle"... pendant son congé maternité,la maman l'a toujours mis en écharpe la journée et le prend souvent dans le lit la nuit, il est bien évident que je ne pourrai pas prendre ce bébé dans une écharpe pour le faire dormir car j'ai 2 autres bébés à m'occuper,elle le savait
pour le moment je le mets dans le landau et je le berce pour qu'il s'endorme,si je ne le berce pas il ne dort pas,je lui ai dit qu'il fallait lui donner le temps de d'adapter à moi,à la maison,aux autres enfants que j'accueille,ça lui fait un changement,excusez-moi d'avoir été aussi longue,bonne soirée
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  dodox Mar 4 Jan 2011 - 19:02

il faut lui laisser du temps a ce bout de chou, c'est tout nouveau pour lui, l'adaptation ca sert a ca aussi, il faut qu'il prenne un nouveau rythme pour ce qui ai du fait qu'il ai fait c'est normal si il était allaiter a la demande ne t'inquiète pas.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  toutounette Mar 4 Jan 2011 - 21:59

alors moi demain je comence l'adaptation d'un loulou de 3 mois...dont j'ai déjà la grande soeur de 2 ans.....et la maman m'a dis qu'elle l'avais toujours dans les bras et qu'il ne boit son bib qu'avec elle où sont mari.....ça promet.....pour l'instant juste en adaptation mais lundi...j'attaque pour 10h par jour...donc j'avoue que j'engoisse un peu...bon demain je n'ai que lui..pour 4 heure (le matin).et jeudi et vendredi avec ça grande soeur..un jour le matin et l'autre jour l'après-midi...
par contre pour l'écharpe, je suis plus "mitigée" car l'autre pépère de 12 mois que j'ai a été porté en écharpe pendant presque 9 mois et aucun soucis avec lui.....en plus je ne l'ai que 2 jours par semaine et il a toujours très bien fait la différence entre maman qui le portais en écharpe et moi qui le prenais très peu dans mes bras..car pas que lui...mais bon lui ça maman et son papa sont très très cool.....donc le gamin jamais stéssé.
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum