Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bricolage et materiaux

4 participants

Aller en bas

bricolage et materiaux Empty bricolage et materiaux

Message  ludinou Jeu 3 Jan 2008 - 13:54

voilà j'aimerai savoir où vous acheter vos matériaux pour le bricolage et quels materiaux vous utilisez le plus?

quel montant vous vous donnez pour faire le pleins de materiaux et combien de fois ds l'année?
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  réglisse Jeu 3 Jan 2008 - 14:03

j'en achète un peu partout selon ou je fais les courses dès que je trouve quelque chose d'interessant... au début j'achetais par l'intermédiaire du relais sur le catalogue Pichon car il y a beaucoup de choix et des matériaux qu'on ne trouve pas toujours ailleurs , on faisait des achats groupés .
maintenant la plupart de mes achats se font a Leclerc car ils ont un rayon loisirs créatifs avec beaucoup de reférences . j'achète assez régulièrement papier dessin , feutres et peinture et après selon les thèmes de l'année fetes des mères et pères , Pâques et Noel :etoile jaune: :etoile jaune:
réglisse
réglisse

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  adele Jeu 3 Jan 2008 - 14:03

bricolage et materiaux 88184 :lol!: moi je suis la Reine de la recuperation et tout le monde qui me connait le sait , donc m'aide pour celà !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  ludinou Jeu 3 Jan 2008 - 14:34

oui adele moi je recupere papier de papillote, rouleau de papier wc mais toi tu recupere quoi ? pour fabriquer quoi??
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  réglisse Jeu 3 Jan 2008 - 14:39

moi je récupère toute sorte de papier : papier cadeau, cadeau fleuriste , les emballages de céréales ou de purée , là j'ai récupéré des emballages de jouets carton brillant ,rouleau papier WC,rouleau papier alu pour faire des batons de pluie , boite de camenbert ..... il faut pousser les murs :lol!: :lol!: et ça énerve beaucoup mon zhom tout ce bazar!!!!
réglisse
réglisse

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  ludinou Jeu 3 Jan 2008 - 15:06

tu as des boites de curver empilable reglisse!!!!! sympa ça peut servir de table basse et puis ainsi t uy met tt ton pti bazarre!
c pas bete ça de recuperer les papiers fleuriste et le bilduc tiens..... hummm j'ai encore bcp a apprendre niveau bricolage et materiaux!
bientot vs me verrez a cherhcer ds les poubelle apres un morceau de papier brillant ou a la texture interessante!!!!!:MDR:
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  nounougarde Jeu 3 Jan 2008 - 16:26

Moi aussi je récupère, donc bazarre, et j'achète suivant la foire à 1euro ou pendant les soldes ou les promos! :roi n1:
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

bricolage et materiaux Empty Re: bricolage et materiaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum