Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pas d'appetit

4 participants

Aller en bas

pas d'appetit Empty pas d'appetit

Message  nanette Lun 18 Oct 2010 - 13:50

Helppppp !!

Mon bébé de 10 mois bientot 11 a d'habitude un bon appétit, il faut pas lui en promettre, et là depuis mercredi, il a eu de la fiévre et des petits boutons et n'a plus faim, il tourne la tête quand je lui tend la cuillére de légumes ou chaud mais par contre il prend la compote et les yahourts!! Est ce normal,?? pouvez vous m'aider??,
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  hasta Lun 18 Oct 2010 - 13:58

peut-être qu'il a mal à la gorge et que le froid le soulage plus que le chaud ???

il a vu un médecin pour sa fièvre ?

hasta


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  veropm Lun 18 Oct 2010 - 13:58

ma petite fille nous a fait pareil mais c'est lorsqu'elle a fait sa gastro à noël dernier.

Elle ne mangeait plus du tout du tout ! A part son bib (lait spécial) du matin, elle ne voulait rien d'autres... ça a duré pendant 4 jours, elle a perdu 1,5 kgs. Elle aussi ne voulait pas de chaud, elle mangeait à peine 1/4 (voire moins) de son pot de légumes/viande ou poisson (et même ceux qu'elle préférait), elle arrivait à manger 1/3 de pot de fruit ou de yaourt mais pas plus.

Tu dis qu'il a eu de la fièvre et des boutons... une maladie peut être ?

En règle générale, les enfants (comme nous d'ailleurs) mangent moins lorsqu'ils sont malades, fébriles. Mais ils se rattrappent vite. Là a priori il mange bien le yaourt ou la compote...

Il est sans doute dans la phase "je teste et je m'affirme"... donc perséverre. S'il voit que tu ne lui proposes pas autre chose, il se dira qu'il a perdu à ce jeu là !

Est-t'il comme d'habitude ? Joue-t'il, pas d'autres symptômes... ? Une contrariété ? sinon consulte ton médecin/pédiatre ?

Courage, ça va passer ;-)
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  nanette Lun 18 Oct 2010 - 14:03

Pour les boutons, le médecin pense a une réaction a quelque chose (et je pense aux lingettes) pour la fiévre il m'a dit d'alterner Advil et Doliprane et si ca va pas mieux de donner les antibiotiques car il a une rhino et la gorge un peu rouge, je n'ai pas attendu et je lui ai donné et il m'a dit que ca pouvait être aussi les dents mais bon, là il n'a plus de fiévre, plus trop de boutons mais toujours pas trop d'appétit! Toujours le nez qui coule!
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  dodox Lun 18 Oct 2010 - 14:08

la gorge un peu rouge peu expliquer cela, quand il sont malade je m'alarme pas si il on une perte d'appétit, il se rattrape vite par la suite et puis nous aussi in est un peu pareil quand on est malade et puis si il mange les compote et les yaourt, il ne se laisse pas dépérir.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  hasta Lun 18 Oct 2010 - 14:09

s'il est enrhumé, ça donne pas trop envie de manger... t'inquiètes pas trop

hasta


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  nanette Mar 19 Oct 2010 - 7:46

Merci les filles, hier soir il a super bien mangé!! ouf!
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

pas d'appetit Empty Re: pas d'appetit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum