Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avenant pendant arret maladie

Aller en bas

avenant pendant arret maladie Empty avenant pendant arret maladie

Message  corinne B. Lun 11 Oct 2010 - 14:26

coucou les filles. J'espère que tout le monde va bien. Voilà mon problème. Je vais être en arrêt maladie pour 3 s ou 1 mois pour l'opération de mon hernie ombilicale. Le petit I.... que je garde en périscolaire 3 jours dans la semaine (il va à l'école le mardi et vendredi) , va être obligé d'aller à l'école tous les jours. La maman m'a dit que si I... se faisait bien à l'école nous ferions un avenant au début du mois de novembre (je suis en arrêt environ du 25/10/10 au 25/11/10) pour qu'à partir de ce jour il aille à l'école tous les jours et moi je l'aurai le mercredi et vacances scolaires.le problème est que cela va tomber pendant mon arrêt maladie. Est ce que je dois le faire que début décembre ou dois je le signer pendant mon arrêt. Il était prévu qu'à partir de décembre je ne l'ai que le mercredi et vacances scolaires.
Merci de vos réponses
bisous avenant pendant arret maladie 154276
corinne B.
corinne B.

Emploi/loisirs assistante maternelle tennis lecture


Revenir en haut Aller en bas

avenant pendant arret maladie Empty Re: avenant pendant arret maladie

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 14:42

avenant pendant arret maladie 45555
Tout d'abord ,bon courage pour ton opération avenant pendant arret maladie 18367

Pour l'avenant ,je ne signerai qu'apres mon retour de congé maladie . Ton contrat est suspendu pendant donc, je ne vois pas pourquoi tu signerais quoique se soit pendant .
Si c'était prévu pour décembre ,ne signe rien avant cette date .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenant pendant arret maladie Empty Re: avenant pendant arret maladie

Message  corinne B. Mar 12 Oct 2010 - 15:28

merci babi c'est ce que je pensais faire mais ej preferais savoir si j'avais raison ou pas .
avenant pendant arret maladie 622625 avenant pendant arret maladie 442999
bisous
corinne B.
corinne B.

Emploi/loisirs assistante maternelle tennis lecture


Revenir en haut Aller en bas

avenant pendant arret maladie Empty Re: avenant pendant arret maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum