Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lait de vache

+7
isacot66
adele
choup89550
nadou
royotho
hasta
patou37
11 participants

Aller en bas

lait de vache Empty lait de vache

Message  patou37 Mar 14 Sep 2010 - 18:02

lait de vache 1779300960 voilas j'ai un petit souci ce matin la maman ma annoncer qu'elle commencerai le lait de vache pour sont fils de 5 mois et demi,moi je lui et dit que c'ete trop tôt ce que je ne vous et pas dit ses que ses un enfant qui fait de lasme et il fait de l'eczéma donc depuis l'age de 2 mois il a un lait hypoallergenique HA1 et puis il a que 5 mois ses beaucoup trop tôt quand pensez vous???
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:17

Bien sûr que c'est trop tôt !!!
Si c'est le cas ,demande un mot du medecin et parles en à la PMI car ,en plus ,s'il fait de l'asthme ,il risque de faire une grosse réaction !
N'accepte surtout pas de lui en donner .
C'est vraiment n'importe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  hasta Mar 14 Sep 2010 - 18:21

raaalala, ces parents qui veulent aller trop vite pffffffffffff

bien sur que c'est trop tot !!!!!!

moi j'ai une maman qui me demande de mettre de la purée dans le lait de la petite qui a 5 mois aussi...... mais pour ma part je me réfugie derrière le projet pédagogique de la crèche et je ne donne pas

bon courage lait de vache 18367

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  royotho Mar 14 Sep 2010 - 18:24

5 mois c'est beaucoup trop tôt pour donner du lait de vache poisson
royotho
royotho
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  nadou Mar 14 Sep 2010 - 18:34

puisque l'enfant fait de l' asthme et aussi de l'éczéma faut surtout pa le mettre au lait vache cela peu s' empiré et 5 mois s'est beaucoup trop tot ,faut qu'elle voit çà avec son médecin et dans ce cas si il est d'accord se qui n'étonnerais fort, qui fasse une lettre comme quoi il autorise le lait vache ne lui en donne pa avant et couvre toi auprés de la pmi que la maman n'aille pa raconté tu refuse de nourrir sa fille lait de vache 18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mar 14 Sep 2010 - 18:44

hasta moi a 3 mois elle lui donner des petit pot d'artichaut pfffffff du n'importe ,en faite ce qui ce passe ses que le lait qu'il a en ce moment leur coute trop cher il voit leur économie mes pas le besoin de leur enfant,ce que je lui et dit ce matin ses beaucoup trop tôt pour lui donner du lait de vache surtout qui et asthmatique et il fait de l'eczéma, en plus elle veut que je lui donne des yaourts pour plus lui donner de biberon moi je lui et dit que non il a encore besoin de ses biberons au moins jusqu'à ses 1 ans voir plus
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  choup89550 Mar 14 Sep 2010 - 19:31

poisson poisson

mais c'est du n'importe quoi !!!!! elle n'est vraiment pas bien cette maman . d'où lui vient cette idée de ne plus vouloir donner de bib à son enfant . ma fille qui vas avoir 2 ans dans quelques jours boit du lait de croissance au bib le matin et le soir . par contre mon autre fille a bu du lait de vache avant ses 5 mois car elle ne supportait pas le lait de bébé donc pas pu faire autrement mais j'avais fais un mot du pediatre à l ass mat pour eviter qu il y ai des soucis .
mais en plus il est asthmatique et fais de l eczema donc la ça risque d empirer . demande un mot du medecin pour eviter les soucis . c'est vrai que du lait special coute cher mais c est comme ça et puis c est tout . il faut savoir assumer les problemes et pour moi le porte monnaie est secondaire par rapport à la santé d un enfant . je lui mettrais des lait de vache 757203 moi à la mere lait de vache 435789 des reactions pareilles
choup89550
choup89550
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  adele Mar 14 Sep 2010 - 19:47

patou , prend conseil auprès de ta puéricultrice de secteur !!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mar 14 Sep 2010 - 20:06

adéle ses ce que je vais faire,en plus ses un gros mangeur alors je pense pas en lui donnent du lait de vache que sa le ras saisi ,de toute façon tout ce que je dit rentre dans une oreille et sort de l'autre,que ce soit pour le bien de leur enfant ou pour me faire payer,pourtant j'ai garder leur 1 enfant il avait 2ans et je nés jamais eu de souci mes la avec le 2 je ne vous dit pas, il croit bien élever leur enfant mes en faite il sont encore a apprendre,comme lui donner des petite pot d'artichaut a 3 mois ses du n'importe quoi,en plus je leur et proposer de lui préparer ses repas sa serai surement autre chose que ce qu'il mange en ce moment,je leur et même conseiller d'aller voir un ostéopathe car ses un enfant qui est très nerveux et il dort dans la journée 2 h et de 18h30 a 20h45 il me pique des colère je ne vous dit pas ,sa pourrais lui faire que du bien,et en plus il et en avance pour sont age il ce tient assis tout seul,je ne ses plus comment faire en plus de sa quand le papa vient le chercher le soir il regarde sont fils et lui dit (alors tu a mis le bizarre ce soir) et moi je lui répond si je les dans les bras ses qu'il y a bien une bonne raison :help: :help:
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  isacot66 Mar 14 Sep 2010 - 21:03

Dis à cette maman que si elle veut lui donner du lait de vache qu'elle commence plusieurs jours (ou le week-end) chez elle avant pour être sûre et te dégager en cas de problème, car si le petit fait une réaction il la fera rapidement et ce sera sous sa responsabilité et non la tienne.

lait de vache 1779300960
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  toutounette Mar 14 Sep 2010 - 23:25

royotho a écrit:5 mois c'est beaucoup trop tôt pour donner du lait de vache poisson

mon fils qui a maintenant 16 ans a été au lait de vahe a 4 mois et demi......(a l'époque c'était comme ça a la campagne..).et c'est un grand costaux..
par contre éffectivement si ce petit a de l'asthme et fait des alergie il faut qu'elle fasse attention...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mer 15 Sep 2010 - 9:56

en faite je croit que les parents ne ce rende pas conte du danger que sa peut lui apporter,si le pédiatre lui a donner ce lait hypoalergenique ses pour une bonne cause,et eu en quelque jour risque d'aggraver les choses,je nés pas le petit aujourd'hui donc elle va avoir commencer le lait de vache ,moi je vais lui envoyer un message en lui disant qu'elle prévoit une boite de lait hypoalergenique car je ne lui donnerai pas du lait de vache,même si cette boite de lait coute cher 19€95 il peut toujours y avoir une boite de lait moins cher qui si rapproche,quand penser vous ??? car pour moi je suis sur a 100% que sa leur coute trop cher,quand vous penser que je ne suis toujours pas payer du mois d'aout chataignes chataignes ,
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  royotho Mer 15 Sep 2010 - 10:02

On est le 15 et tu es toujours pas payé, ça sent pas bon tout cela !
royotho
royotho
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  caro32 Mer 15 Sep 2010 - 10:50

Est ce que le lait qu'il prend est sur prescription médicale?
Car si c'est le cas, je me souviens que ma file avait un lait spécial à sa sortie de l'hôpital et le médecin avait marqué sur l'ordonnance que le lait était prescrit pour pathologie et il m'était remboursé (pas en totalité ms assez pour ns aider), essaies de demander à la maman car là elle met son enfant en danger!!!!
caro32
caro32

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mer 15 Sep 2010 - 11:13

royotho et oui on et le 15 et toujours pas payer,elle a sa fiche de présence depuis le 31 et la semaine dernier elle me dit vous pouvez attendre que je soit rembourser pour vous payer je lui et répondu parce que vous ne l'avez pas encore fait,vous le faite par internet et 48h après vous avez le remboursement sur votre conte
caro le lait qu'il prend ses la pédiatre qui lui a prescrit,après ses 1 mois car il avait plein de bouton et une peau très sèche sur le visage,et mois a 2 mois quand j'ai commencer a le garder j'ai du commencer a lui donner de la ventoline,de toute façon je ne lui donnerai pas de lait vache quitte a aller chercher une boite de lait je le ferai
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  nadou Mer 15 Sep 2010 - 13:54

t'es pa encore payé du mois d'aout qu'est que tu as noté sur ton contrat , s'est un peu facile d'attendre le remboursement ,qu'est qu'elle dirait si son patron lui faisait le méme coup ,pour le petit tiens bon pa de lait vache courage
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  Nounette44. Mer 15 Sep 2010 - 14:06

Le lait de vache entier ou demi-écrémé n'est pas recommandé jusqu'à 1 an,
car il contient trop de protéines, de graisses et pas enrichis en fer, acides aminés et en vitamines...
Je pense qu'elle y voit son porte monnaie au détriment de la santé de son enfant.


🎶
Nounette44.
Nounette44.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : On blâme aisément les défauts desautres, mais on s'ensert rarement à corriger les siens.


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mer 15 Sep 2010 - 15:06

nounette ses tout a fait sa ,elle voit sont porte monnaie au lieu de la santé de son enfant ,je lui et envoyer un message ce matin je nés pas de reponce donc je verrai bien demain
nadou non je ne suis toujours pas paye, ses ce que je lui et dit que si sont patron ne la payé pas en temps et en heures qu'est ce qu'elle en penser elle me répond j'irai le voir pour lui dire que j'ai besoin de mon salaire et moi je lui répond pour moi ses la même chose ,sur le contrat on a marquer au 5 de chaque mois ,si ses la même chose le mois prochain je ne lui prend pas sont petit je ses que ce petit bout y et pour rien mes marre de toujours passer pour une c!!!!!!e
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:24

Si ce petit fait une réaction allergique au lait ,ça peut être tres grave . Mon fils ainé en a fait une tout petit (avec du lait maternisé 1er age ) il avait plein de sang dans la couche et a failli être hospitalisé .
On l'a mis sous lait spécial hypoallergénique sans protéine de lait de vache .
Faut fait gaffe avec les lait ,il n'y a que celui de la maman qui soit bon ,nos enfants ne sont pas des veaux ! Alors avant 1 an ,c'est forcemment un lait pour bébé !

Et pour ton salaire ,ne te laisse pas faire et attention ,si tu ne prends pas son bébé ,elle peut te faire des ennuis .
Il faut que tu démissionnes dans ce cas là mais surtout ne te met pas en faute toi même en refusant la garde .
Bon courage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Mer 15 Sep 2010 - 16:08

babi je ne démissionnerai pas car ses un gros contrat,mes je lui ferai peur en lui parlant du prud'homme tu ses maintenant je ne suis plus a un employeur prés pour les prud'homme ,je ses que sa peut etre grave pour la santé du petit si elle passe au lait de vache et puis je ne ses pas ce qu'il leur passe par la tête on ne donne pas du lait de vache a bébé de 5 mois ses du n'importe quoi sa il existe toujours un autre lait que le lait de vache qui peut lui convenir,elle veut même lui supprimer sont biberon du midi et gouter lait de vache 76443 lait de vache 76443 je ne ses plus quoi faire chataignes chataignes je vais bien voir demain quand elle va me l'apporter de toute façon je refuse a lui donner ce lait de vache quitte a aller a la pharmacie lui acheter le lait qui a en ce moment sa je le ferai ses sur
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  lulu1 Jeu 16 Sep 2010 - 0:38

le systeme digestif de l'enfant est encore trop immature pour digerer la proteine du lait de vache.. ce qui pourrait aggraver ses problemes de peau en plus de lui occasionner des problemes digestifs...
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  patou37 Jeu 16 Sep 2010 - 10:59

oufffffffffff le maman ma quand même écouter par apport au message que je lui et fait parvenir hier donc pas de lait de vache pour ce petit, et moi ce matin je lui et dit ce que je pensais et la très mal pris car j'en et eu des echooooooo par une personne qui men a parler ,soit dit sens que la maman le prend mal que je ne veuille pas accepter de donner du lait de vache a sont fils et l'autre personne a qui elle en a parler lui a répondu pour moi sa serai la même chose,donc je vais en parler ce soir au papa que si j'ai pris cette décision de ne pas donner de lait vache a sont fils ses pour question de santé a moins d'avoir l'avis du pédiatre qui je pense ne serai certaine pas d'accord non plus,
merci les filles de m'avoir donner des conseils,et d'avoir pris le dessus sur la maman
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  hasta Jeu 16 Sep 2010 - 18:40

l'essentiel est que le message soit passé lait de vache 18367

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lait de vache Empty Re: lait de vache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum