Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mon film d'hier soir.....

+2
cappuccino
adele
6 participants

Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty mon film d'hier soir.....

Message  adele Lun 24 Déc 2007 - 9:58

Je suis allée voir comme film avec mes 3 hommes en attendant que mon ainé arrive à l'aéroport , donc le titre etait :
" je suis une légende" avec Will Smith , un acteur que j'aime beaucoup !! Mais par contre le film ; j'ai tremblé toute la soirée et j'ai eu la peur de ma vie !! affraid et pourtantmes fils m'en ont fait voir des films d'horreur , mais là le suspens etait tellement fort ! affraid affraid affraid
ben suis pas près d'oublier ce film ............pourtant l'idée du départ etait tres bonne !!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine.....


Dernière édition par adele le Ven 15 Jan 2010 - 14:16, édité 1 fois
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  cappuccino Lun 24 Déc 2007 - 11:00

mon homme veut aller le voir .... sans moi :lol!:
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  Invité Lun 24 Déc 2007 - 11:09

je suis trop poltronne :lol!:

je n'aime pas les films d'horreurs :bisous santa:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  adele Lun 24 Déc 2007 - 12:02

C'est pas tout à fait un filmd'horreur ...................mais pas loin !!! en tout cas il restera gravé dans ma mémoire ! :lol!:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  chocolat Lun 24 Déc 2007 - 12:04

dis nous en plus ; çà parle de quoi?

chocolat

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  adele Lun 24 Déc 2007 - 12:06

Je suis une légende, de Francis Lawrence est un film de science-fiction que je ne peux que conseiller, et pour cause …

Je suis une légende, adapté du roman de science-fiction du même titre de l’auteur américain Richard Matheson en 1954, raconte l’histoire de Robert Neville (Will Smith), dernier humain sur Terre à ne pas avoir subi les affres d’une pandémie ayant transformé les victimes infectées en créatures présentant toutes les caractéristiques des vampires. Accompagné de son chien, il arpente les rues de New York la journée avec l’espoir de retrouver des survivants, la nuit il s’enferme chez lui à l’abri des créatures.

Ca c’était pour l’histoire générale. Je mentirais si je disais ne pas avoir été réticent à l’idée de voir ce film : une histoire centrée sur le même homme pendant deux longues heures, des créatures à la fois morts-vivants et à la fois vampires, … bref de quoi effrayer les amoureux des bons films riches en dialogues. Et bien non ! J’ai été agréablement surpris de la tournure du film, certes peu de dialogues, mais le talent de Will Smith n’est, une fois de plus, plus à démontrer : un talent fou à divulguer ses sentiments (cfr À la recherche du bonheur). Et Dieu sait comme je ne suis pourtant pas fan des films dans lesquels des gus vous poursuivent dans le but de vous mordre.

À cela, on ne peut ignorer la beauté des effets spéciaux : le tout New York sens dessus dessous est d’une réalité à vous y confondre, les créatures en image de synthèse ont cette sobriété qui apporte une certaine limite au film, … un travail nickel, chapeau bas à monsieur Lawrence ! Cependant, ils auraient du fixer la limite d’âge à seize ans comme pour bon nombre de films, car il est des scènes effrayantes et quelques fois trash.

Enfin, une petite critique tout de même sur la fin du film qui m’a déçu, mais je ne vous en dévoilerai pas davantage et vous laisse vous faire une petite idée du film en visionnant la bande annonce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  chocolat Lun 24 Déc 2007 - 12:17

merci m'dame :lol!: :lol!: :bisous santa: :bisous santa: :bisous santa:

chocolat

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  loulou2 Lun 24 Déc 2007 - 12:19

Il parait qu'aux states il a explosé le box-office ... tout ceux que je connais qui l'ont vu on trouvé que c'était un navet.

loulou2
p'tite curieuse !!

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  bambi Lun 24 Déc 2007 - 12:31

Mes fils m'ont parlé de ce film
bambi
bambi

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  fripouilles76 Ven 12 Fév 2010 - 4:54

moi, j'ai bien aimé

les effets speciaux sont tip top et c'est vrai qu'il y a des scenes un peu dur .......on aime ou pas
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

mon film d'hier soir..... Empty Re: mon film d'hier soir.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum