Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

5 participants

Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  nid.anges Lun 9 Aoû 2010 - 15:53

Je fouille, cherche beaucoup et je suis surprise de voir apparaitre des annonces sur divers sites : articles identiques ! prix variables selon les sites et selon les vendeurs ils ne se connaissent pas ?!! Arnaque ou pas ?

ex :
poussette triple Anvers (belgique 320€)
http://www.2ememain.be/enfants-b%C3%A9b%C3%A9s/articles-pour-b%C3%A9b%C3%A9s-enfants/poussettes-landaus/a-saisir-poussette-triple-ou-76776114.html?qq=poussette+triple&pcpl=&pc_id=&afd=

même clichés ou presque
poussette triple haut pyrénée (france 400€)
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/129908128.htm?ca=17_s

idempour d'autres
même photo - identique avec :
- une triple bébé confort (sièges rouges neuf)
- une domino trio inglesina (en ligne)

Que pensez ??
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  Lynou79 Lun 9 Aoû 2010 - 16:15

Ils se connaissent pas forcément mais c'est très facile de prendre des photos des autres.
Donc si tu veux pas t'embêter à faire des photos, tu regardes si d'autres n'en auraient pas mis et hop là tu prends les photos.

Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  nid.anges Lun 9 Aoû 2010 - 17:38

ok, mais alors l'état du bien est faussé !!
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  lily-rose Mar 10 Aoû 2010 - 8:50

nid.anges a écrit:ok, mais alors l'état du bien est faussé !!

tu peux demander une photo réelle au vendeur ou aller voir le bien avant de l'acheter y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? 180285

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  nid.anges Mar 10 Aoû 2010 - 9:17

C'est ce que j'ai fais, le vendeur me répond je suis en vacances, donnez moi votre adresse je vous fais livrer !
Idem pour une seconde poussette ou l'annonce est parue en france et en belgique avec même cliché mais 2 prix différents et un nom de vendeur différent aussi.

Des filles de mon coin m'ont dit de faire attention car il y a des arnaques. donc je suis prudente. fin aout je vais en voir une, SUR place !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  romi Mar 10 Aoû 2010 - 10:29

hum, effectivement, ça sent l'arnaque ça. tu as raison de te méfier.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  aufildeleau Sam 21 Aoû 2010 - 15:13

C'est une arnaque ! Surtout ne faites rien ! Sur un autre forum une AM était intéressée par une poussette triplé Inglésina, 350 ou 400 €, je ne sais plus, aussi cette histoire avec le transporteur. Elle ne devait rien payer en plus que la poussette mais le transporteur lui a demandé encore 100 € en plus.

Il y a bcp d'annonces comme ça, aussi Peg-Pérégo et l'AM est en vacances..tu parles....
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  nid.anges Sam 21 Aoû 2010 - 15:20

oui, il y en a bcq !!
les sièges de la mienne (puisque j'ai récupéré auprès de 3 vendeurs de quoi en refaire une 4 places) bientôt une photo ! ont le plastique du haut des têtes (ce qui se rabbat pour faire landau) brissé, pourtant la dame en a pris soin (est-ce leur faiblesse ?) cela ne gène en rien l'utilisation et c'est réparable !
une 4 places avec 3 vendeurs 500€

nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ? Empty Re: y perdre son latin ... arnaque ou picade d'images ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum