Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

poussette perego

4 participants

Aller en bas

poussette perego Empty poussette perego

Message  patou37 Ven 9 Juil 2010 - 10:28

poussette perego 1779300960 voilas je suis a la recherche d'une poussette double pour le mois de septembre ,j'en et vu une sur le boncoin mes je voulais avoir votre avis ses une peg perego quand penser vous??
http://193.164.197.40/images/622/6227826830.jpg
http://193.164.197.40/images/623/6236350149.jpg
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  hasta Ven 9 Juil 2010 - 11:07

c'est du bon matos, c'est la marque qu'elles achetent à la crèche !

j'ai pas fait attention au prix lol

hasta


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  patou37 Ven 9 Juil 2010 - 11:19

la personne la vend 130 euros ,elle et pas trop lourde ?et ce qui et bien ses qu'il y a les 2 tablier pour jambe et un habillage pluie
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  hasta Ven 9 Juil 2010 - 11:37

ça fait pas cher parce que c'est vraiment de la bonne poussette !!!

celle que j'ai est de la meme marque, habillage pour les jambes, capottes au dessus de la tête, et complètement étanche.... pas besoin d'un habillage pluie supplémentaire

hasta


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  patou37 Ven 9 Juil 2010 - 11:48

je pense que je vais pencher sur ce modèle la d'abord je vais aller la voir car pas tres loin de chez moi pour voir un peut si elle a bien été entretenu et si elle et pas abimer car je ne veut pas en changer tout les ans
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  hasta Ven 9 Juil 2010 - 13:41

moi aussi j'en cherche une

celle que j'utilise c'est une collègue qui me l'a prétée

et la mienne (celle que la crèche m'avait prétée) a été volée dans mon jardin !!!!!

donc je cherche à acheter mon matériel, ça posera moins de problèmes

hasta


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  patou37 Ven 9 Juil 2010 - 17:39

tu a regarder sur le boncoin moi elle vient de la et il y a toujours des bonne affaire et ses vrai que ses mieux d'avoir son materiel
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  nid.anges Sam 31 Juil 2010 - 19:28

Que pensez-vous de la peg perego triplette avec volant ? Il parait que le rayon de braquage est pas génial ? Je souhaitais pouvoir l' "essayer" avant, j'aimerai mon matos aussi, et de toute façon mon futur service ne fourni pas les moyens de poussettes. En belgique, je n'ai pas encore trouvé de magasin l'ayant de stock. Le bon coin est une chouette adresse, moi qui suis frontalière, je peux, sans faire trop de km, me rendre dans le Nord.
J'ai l'occasion d'acheté une inglesina 4 places (transformable en 1,2,3 sièges aussi) le vendeur la vend car il a perdu un bébé. Elles sontde bon prix, nickel mais je ne me résous pas : superstition ! Domage !!
Elles sont rares en version 4 places, se sont les barres qui se vendent très chers !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  hasta Dim 1 Aoû 2010 - 2:07

je travaille pour une chèche familiale, et ils ont acheté la peg perego avec volant, version double et triple

elles sont assez fragiles, moi j'ai perdu une roue, et d'autres collègues ont eu des problèmes avec (notamment avec les roues) et puis faut s'habituer au volant et selon le poids des enfants, elle est difficile à manier et assez lourde, faut bien répartir la charge :cpovrai:

après je pense qu'elle est confortable pour les enfants et puis la capote et le couvre-pied sont complètement étanches ce qui est un gros avantage quand il pleut

sur la mienne, c'est la barre qui relie les deux roues arrières qui s'est usée, à elle seule, elle coute 200 euros... gloups

hasta


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  fanfan Dim 1 Aoû 2010 - 15:50

coucou !
moi j'ai acheté depuis 3 ans 1 peg perego et je peux vous dire que j'en suis super contente! *
avant j'avais une inglésina qui est aussi trés solide mais lourde et j'avais toujours tendinite au bras !!
depuis avec la peg perego ça va beaucoup mieux !! le seul petit inconvénient c'est trés difficile pour monter sur les trottoirs il faut des passages comme pour les voitures pour handicapés!!
je m'en sers tous les jours car je sors énormément avec mes 3 loulous!!
je l'ai achteé neuve car d'occasion elles sont aussi chéres !!sur internet le site allo bébé avec une bonne promotion!

fanfan

Emploi/loisirs ass mat vélo ski


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  nid.anges Dim 1 Aoû 2010 - 20:22

j'ai lu des commantaires identiques : fragilité, lourdeur ! mais alors que choisir !!
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  hasta Dim 1 Aoû 2010 - 22:11

je sais pas si la marque jamic se fait encore mais nous c'est ce qu'on avait avant, elles avaient des suspensions au niveau des roues, de la bonne poussette poussette perego 841826

hasta


Revenir en haut Aller en bas

poussette perego Empty Re: poussette perego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum