Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je cherche...

2 participants

Aller en bas

je cherche... Empty je cherche...

Message  toutounette Jeu 4 Mar 2010 - 10:54

je suis a la recherche d'une poussette double cote a cote avec les sieges indépendants (bébé de 3 mois et une de 15 mois ) mais qui peut rentrer dans mon opel zafira 7 places...j'ai une amie qui peut m'en passer une,mais franchement j'aimerai avoir la mienne car peur de lui la casser......
en fait il faut qu'elle se ferme non pas comme une poussette canne.mais comme cela...
une poussette canne double se plie ainsi. W (se referme sur elle même) mais il faudrai qu'elle se plit comme cela ..L (la grande barre du L touche la petite barre...) sais pas si j'suis très claire...????) ainsi je peus la mettre dans mon tout petit coffre.(peu de place......)
celle que mon amie peut me passer est une poussette anglaise,mais j'en trouve pas sur internet........
bon si vous pouviez m'aider merci...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

je cherche... Empty Re: je cherche...

Message  kmomille Mar 16 Mar 2010 - 13:36

je cherche... 88184

Juste une question, as-tu bien réfléchis au fait que cette poussette soit côte à côte? pas très gérable sur les trottoirs et niveau maniabilité!
Je comprend que tu cherche qu'elle puisses rentrer dans ta voiture mais niveau "confort" c'est super important aussi.
Rien a voir avec ta question de base désolé!
kmomille
kmomille

Emploi/loisirs Assistante Maternelle et Maman

votre citation du moment votre citation du moment : A pauvre enfant est richesse


Revenir en haut Aller en bas

je cherche... Empty Re: je cherche...

Message  toutounette Mar 16 Mar 2010 - 14:15

il en existe des doubles très pratique car elle passe par l'ouverture des portes,et ont des sieges indépendant..donc je oeux mettre deux enfants d'age différent.
une amie peut m'en passer une (qu'elle m'a d'ailleur déjà passer une fois ) mais j'aurais bien aimer en avoir une a moi (peur de lui l'abimer)
le probleme c'est que j'ai une opel zafira et une fois tous les sieges mis le cofre est vraiment petit...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

je cherche... Empty Re: je cherche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum