Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je vend ma poussette triple inglesina

2 participants

Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty je vend ma poussette triple inglesina

Message  nounoulisette Jeu 18 Fév 2010 - 18:35

bonjour les filles
voila j'arrête le métier d'assmat donc je vend mon materiel
1 poussette triple inglesina 500 euros acheté en 2007 elle est équipé du chassis de 3 sieges 3 capotes et 3 couvres pieds je donne les 3 habits de pluie
2 lit parapluie 15euros le lit
1 transat 10 euros
une table à langer 10 euros
je suis dans la marne
si ça vous interresse envoyez moi un mp
je vend ma poussette triple inglesina 969401

nounoulisette

Emploi/loisirs cuisine


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  fripouilles76 Jeu 18 Fév 2010 - 21:32

punaise, ça m'aurai interressé mais je ne peux vraiment pas en ce moment .............et on me parle d'operation avec un arret de 3 mois donc ça va etre encore + chaud .................zut

en plus samedi je vais à reims donc c'est la region n'est ce pas ????
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  nounoulisette Ven 19 Fév 2010 - 6:16

je vend ma poussette triple inglesina 45555
oui c'est la région fripouille je suis à 3/4 h de reims
moi aussi j'ai eu une intervention et arrêt de 3 mois je n'ai pas perdu beaucoup entre l'ircem et la sécu juste la valeur des repas et des iens
j'espere que ce n'est pas grave et que tout ira bien
je vend ma poussette triple inglesina 54822

nounoulisette

Emploi/loisirs cuisine


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  fripouilles76 Ven 19 Fév 2010 - 11:42

j'ai une collègue que ça interresse donc je vais à reims soit demain soit dimanche

je vend ma poussette triple inglesina 171412

je te donne mon adresse mail pour que tu m'envois une photo afin que je puisse lui montrer comment elle est

fontpas@aol.com

donne moi stp ton N° de tel également pour qu'on se mette d'accord pour que je vienne chez toi

j'espère que tu te trouve avant reims et non apres car bonjour les kilometres .............je mets déjà 4h en tant normal

enfin bon c'est pas grave

je vend ma poussette triple inglesina 54822



zut, envois moi aussi la photo de la table à langer car cela l'interresse aussi

tu veux etre payé comment ?? espece ou chq???
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  fripouilles76 Ven 19 Fév 2010 - 14:34

ben c'est qu'à chaque fois que j'ai ete arreté pour des operations, la SS met 3 mois à me verser mes IJ donc ça va etre tres dur et meme une fois, j'ai ete arreté en avril est j'ai commencé à toucher mes IJ fin aout .............chez nous, ils ont beaucoup de retard

bon, j'espère que tu vas voir mon message avant 18h car apres, je suis invitée et je risque de rentrer tres tard ce soir et demain matin je m'en vais sur reims (à moins que ce soit dimanche mais j'attends l'appel de mon fils) et il faut que je sache afin que je recontact ma collègue car elle est vraiment interressée par la poussette
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  nounoulisette Ven 19 Fév 2010 - 17:27

je vend ma poussette triple inglesina 45555
je t'ai envoyé un mail avec les photos j'espere que ça ira
j'attend de tes nouvelles avant de donner ma réponse aux autres personnes je l'ai mis sur le bon coin que depuis hier et j'ai dejà des personnes dessus j'aurai pas pensé lol mais si ça peut t'arranger toi ça sera pour toi
wahou oui ils ont vraiment du retard chez toi moi j'avais bien préparé mon dossier secu attestation et bs à peine 15 jours + tard j'avais les premiers remboursements et tous les 14 jours j'avais un virement
bisous

nounoulisette

Emploi/loisirs cuisine


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  fripouilles76 Jeu 4 Mar 2010 - 20:22

la poussette triple et la table à langer sont vendues
ma collègue est super ravie je vend ma poussette triple inglesina 45077


contente d'avoir fait ta connaissance je vend ma poussette triple inglesina 609237
je suis rentrée à 2h15 du mat' (beaucoup de pluie et de vent) et sans mon fils grrrrrrrrrrrr donc j'y retourne le 13 ou 14


au fait, j'en profite mais aurais tu le cache pile du jouet que j'ai acheté car je ne l'ai pas et les piles ne teinnent pas snif snif snif
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

je vend ma poussette triple inglesina Empty Re: je vend ma poussette triple inglesina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum