Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour

5 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  Moumoun07 Mer 3 Fév 2010 - 12:45

je ne sais pas ou poser ma question - auparavant employeur ou assist maternelle on pouvait rédiger ensemble les feuilles de salaire à chaque fin de mois en faisant nos calculs et déclarations-
Je pouvais les transmettre aux assédics rapidement avant étant salariée pour que je puisse toucher rapidement mes compléments d'assédics étant seule - vous comprendrez que je ne peux pas attendre après ...

et combien de temps cela va t'il prendre si la maman fait une demande pour le CESU - comment cela se passe t'il , est ce rapide ou pas , je me pose la question - et je pense que là c'est seule aux parents de faire les démarches

merci pour une réponse rapide
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  liette Mer 3 Fév 2010 - 13:42

bonjour 45555 Quand des parents veulent te payer en cesu, ils doivent tout d'abord t'affilier au centre CESU, il faut environ dix jours pour recevoir son numéro d'affiliation. Suite à cela soit tu remets les cesu à ta banque et ils seront crédités sur ton compte sous environ dix jours soit tu le fais par interet et si tout va bien tu es payé en 2/3 JOURS. Voilà j'espère t'avoir éclairer...
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Moumoun07 Mer 3 Fév 2010 - 14:20

MERCI - pour ta réponse rapide c'est très sympa à toi -

Mais ou va t'on - pourquoi avoir arrêter les bulletins de salaires sur la PAJEMPLOI ou l' URSSAFF
cela nous permettait d'être payer plus rapidement en fin de mois
Et pourquoi ne pas avertir à l'avance les personnes - ce qui fait qu'étant seule je vais me retrouver le bec dans l'eau et suis obligée d'attendre le bon vouloir de l'administration pour avoir les documents en main pour percevoir le compl des assédics ...
C'est à se demander si parfois on doit continuer ce métier- moi pourtant qui adore ce travail et les enfants ...
Enfin on verra bien ce que cela va donner ...

bonne fin de journée et encore merci
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  liette Mer 3 Fév 2010 - 14:44

bonjour 45555 çà ne change rien concernant la déclaration PAJEMPLOI, même si les parents te règlent en césu ils doivent faire la déclaration PAJE comme s'ils te payaient avec un chèque bancaire. Saches que tu n'es pas obligée d'accepter d'être payé en CESU si çà ne t'arranges pas.
Bon courage!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Moumoun07 Mer 3 Fév 2010 - 15:40

Je suis d'accord avec toi mais il faut que l'on attende les feuilles de salaire alors -pour être payer pour le complément d'assédics - et nous ne les recevons jamais avant le 18 de chaque mois environ ce qui retarderait nos assedics par rapport au mois précédent ou nous établissions nous meme des feuilles de salaire provisoires -

enfin bref on va réfléchir à tout cela - merci
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  liette Mer 3 Fév 2010 - 16:40

bonjour 45555 Moi je ne tiens pas compte des bulletins de salaire de la PAJE, les parents m'établissent un autre bulletin et c'est celui là que j'utilise!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Moumoun07 Mer 3 Fév 2010 - 16:44

C est ce que je faisais jusqu'à fin décembre - mais là ce n'est pas possible de les faire -sur le net
pour l'année 2010 - vu que la maman n'a pas d'ordi - on les faisait sur le mien et cela ne passe plus
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  fadou65 Sam 20 Mar 2010 - 15:42

ne peux tu pas t'editer les bulletins de la paje des que la maman a fait sa declaration ?meme si tu devais lui faire faire la declaration chez toi au pire! tu serais sur que le 1er c'est fait
fadou65
fadou65

Emploi/loisirs Maman de 3 grands ;assistante Maternelle depuis 15 ans


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  fripouilles76 Sam 20 Mar 2010 - 16:38

l'urssaf a arreté de proposer le bs sur leur site mais tu peux en prendre un autre ...............

euh, par contre, je n'ai pas vu ici de bs scratch
il n'y en a pas ????????????? ou je ne l'ai pas trouvé ?????????????
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Moumoun07 Sam 20 Mar 2010 - 21:37

SUR LA PAJE - la déclaration faite par la maman je n'ai pas pu l'imprimer avant le 08 - le temps qu'elle soit traitée par les assédics - qui eux meme ont fait une betise avec leur changement de se regrouper pole emploi au lieu de m'envoyer leur changement d'adresse - ils ont envoyé le courrier chez l'employeur et évidemment Mon nom avec l'adresse de l'employeur le courrier a été retourné N'habites pas l'adresse indiquée et qui en a subit les conséquences , hé bien c'est moi nous sommes le 20 et je viens tout juste de percevoir mes droits - J'ai du faire mes 20 jours avec 200 euros pour tout - (étant seule )

SUPER n'est ce pas ? ... quand on n'a rien d'avance financièrement ... d'ou ma colère
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  adele Sam 20 Mar 2010 - 21:51

adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Moumoun07 Sam 20 Mar 2010 - 22:30

MERCI ADELE

de m'avoir répondu si rapidement : et de m'avoir transmis ces liens -
il se fait tard je les regarderais demain

Merci beaucoup - BONNE NUIT Sylviane
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  fripouilles76 Dim 21 Mar 2010 - 19:48

merci adèle bonjour 88184
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum