Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AG de l'assoc des AM à Ancenis

+8
capucine
Coquelicot
sirene
nadou
agnès
laulea
STEPH
adele
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  adele Jeu 3 Déc 2009 - 16:42

Rappel du premier message :

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 935976 ce soir c'est l'Ag de notre association dont on fêtera les 20 ans en 2010!!!!!
Nous avons démarré à 10 ou 12 et là nous sommes aux environs de 100 ..........
un journaliste vient de me téléphoner il sera là !! AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 180285
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas


AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  Coquelicot Mar 8 Déc 2009 - 15:19

Je suis désolée que cet article scanné ne soit pas très bien fait , vous connaissez un "truc" pour bien scanner une page de journal ! J'ai fait plusieurs essais , c'est pareil ! scratch
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  adele Mar 8 Déc 2009 - 15:20

t'en fais pas , ça se lit tres bien !!
merci coquelicot ! AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 343988
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  laulea Mar 8 Déc 2009 - 19:04

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 45555

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 278649 dis donc tu parles bien toi !!!! et en plus tu es belle sur la photo !! AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 169150

comme les copines félicitations pour le combat que tu mènes avec ton équipe.
ça doit pas être facile tous les jours. longue vie à ton association et encore AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 278649 à vous!

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 154276

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  adele Mar 8 Déc 2009 - 19:08

Merci Laulea AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 18367
j'en ai dit bien plus pourtant surtout sur notre avenir, mais il en a coupé !!
bon c'est déja bien qu'il n'est pas parlé de "nounou" ou de nourrice , hein les filles de l'assoc !! :cpovrai: sinon le pauvre.....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  Coquelicot Mar 8 Déc 2009 - 23:31

c'est la première chose que j'ai regardé en le lisant ! ! ! chataignes ......je me suis dit " ça va , Adèle va le laisser vivre !!!!" :cpovrai:
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  la chti Mer 9 Déc 2009 - 7:33

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 278649 et merci de te battre pour nous
et merci aussi à toutes les filles qui défende notre profession. AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 278649
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  Coquelicot Mer 9 Déc 2009 - 7:43

Le bureau a été voté hier soir , on repique toutes au même poste pour une année encore et pour moi , ce sera la dernière et ça me fait très bizarre d'y penser ! ! Bonne journée ! Merci à Adèle de continuer ........ AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 88184
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  capucine Mer 9 Déc 2009 - 7:50

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 88184 bravo mme la présidente tu as bien parlé avec mr le journaliste ....et en plus pas de nounou dans l' article mais assistante maternelle ..bravo ..... AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 796425
capucine
capucine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante -maternelle , marche , lecture,


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  adele Mer 9 Déc 2009 - 8:23

chataignes ça va nous faire drôle que coquelicot ne soit plus avec nous dans 1 an !!!!!
en plus on a un autre soucis à régler ........mais on a cogité hier soir avec Adriane et on a trouvé !! AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 796425
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  STEPH Mer 9 Déc 2009 - 13:05

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 1779300960 c'est quoi ton souci ADELE !!!
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  adele Mer 9 Déc 2009 - 15:37

Ben tu m'offres une part de flan et je te le dis !! :cpovrai:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  STEPH Mer 9 Déc 2009 - 18:52

quand tu veux pour le flan !!!
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

AG de l'assoc des AM à Ancenis - Page 2 Empty Re: AG de l'assoc des AM à Ancenis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum