Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

horaires decalés

2 participants

Aller en bas

horaires decalés Empty horaires decalés

Message  mouni Mer 30 Sep 2009 - 12:24

feuille qui c'est qui a travaillé avec des parents avec un planning et des horaires decalés :5h du matin au plus tot et quand c'est du soir c'est 22h au plus tard, et les dimanche sont payés à 100%.
mouni
mouni

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "qui s'instruit sans agir, laboure sans semer"


Revenir en haut Aller en bas

horaires decalés Empty Re: horaires decalés

Message  alyenor Mer 30 Sep 2009 - 12:55

je connais des ass mat qui l'ont fait et qui n'ont pas envie de recommencer... parce que tant que tu n'as que ce contrat ça va mais quand tu as un contrat avec des horaires conventionnels ben tu te fais des journées du style 5h 18h ou 8h 22h et c'est vite très lourd surtout si tu y rajoutes le travail le we... sachant qu'en plus tu dois avoir un jour de congé commun à tous tes employeurs, ça n'est pas forcément simple...
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum