Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

place de libre chez katy a Cholet

3 participants

Aller en bas

place de libre chez katy a Cholet Empty place de libre chez katy a Cholet

Message  katy Lun 28 Sep 2009 - 21:19

place de libre chez katy a Cholet 171412 j'ai une place de disponible chez moi pour un temps plein du lundi au vendredi ainsi que une place pour un périscolaire.
disponible maintenant en octobre 2009.
si cela vous interressent envoyé moi un message privée merci . place de libre chez katy a Cholet 154276
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

place de libre chez katy a Cholet Empty Re: place de libre chez katy a Cholet

Message  ROSALIE Lun 28 Sep 2009 - 23:59

place de libre chez katy a Cholet 88184 Bon courage pour ta recherche Katy !! place de libre chez katy a Cholet 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

place de libre chez katy a Cholet Empty Re: place de libre chez katy a Cholet

Message  chantilly Mar 29 Sep 2009 - 6:36

place de libre chez katy a Cholet 88184 Katy,ben j'ai des parents qui s'en vont dans le 44 mais je ne serais te dire exactement et il leur faudrai une assmat,qui pourrai me remplacer pour leur nénette de 17 mois,un vrai amour cette petite et des parents excellent avec 100% d'humanité!! si sa pouvait coller..... place de libre chez katy a Cholet 154276 place de libre chez katy a Cholet 154276

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

place de libre chez katy a Cholet Empty Re: place de libre chez katy a Cholet

Message  katy Mar 29 Sep 2009 - 8:39

Merci chantilly mais moi je suis dans le 49 , le 44 c'est a 60km de chez moi je pense que pour les parents sa faire un peu trop loin tout les jours !!!
car aller, retour 120 km, merci tout de même d'avoir pensé a moi . place de libre chez katy a Cholet 622625
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

place de libre chez katy a Cholet Empty Re: place de libre chez katy a Cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum