Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1 place pour un bébé et 1 pour un périscolaire de libre

Aller en bas

1 place pour un bébé et 1 pour un périscolaire de libre Empty 1 place pour un bébé et 1 pour un périscolaire de libre

Message  lilou-59490 Dim 6 Sep 2009 - 18:09

il me reste une place pour un bébé libre ainsi qu'un périscolaire pour compléter mes disponibilités
j'habite une maison individuelle avec un grand jardin fermé, non fumeur, sans animaux, dans un quartier calme, à proximité des écoles, j'assure les petits repas équilibrés, les activités diverses intérieures et extérieures, etc... je suis douce, patiente,calme, disponible. contactez moi par mp pour plus de renseignements merci d'avance
lilou-59490
lilou-59490

Emploi/loisirs assistante maternelle, bricolage, toutes activités en rapport avec les enfants, lecture mot croisés,


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum