Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

inscri^ption assedics

4 participants

Aller en bas

inscri^ption assedics Empty inscri^ption assedics

Message  nini18 Mer 5 Aoû 2009 - 16:20

Bonjour, je voulais savoir si nous nous inscrivons aux assedics pour savoir si nous avons le droit ou non au chomage et que par exemple le parent donc le contrat vient de se terminer n'a pas renvoyer son exemplaire assedic, est ce que cela peut nous porter prujudice? Merci de me repondre.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty Re: inscri^ption assedics

Message  adele Mer 5 Aoû 2009 - 16:28

nini18, arrête de faire une fixation sur cette feuille inscri^ption assedics 3939986553
clairette t'a déjà répondu :
mais pourquoi tu te poses ces questions?
Mais tu t'en fous si elle l'a envoyé ou non c'est pas ton problème! Il faut que tu ais la tienne point à la ligne!
Et les assedics se fichent comme de leurs premières chaussettes si tu as finis le contrat avec elle!
Vérifie juste qu'elle ne continue pas à te déclarer à la paje alors que tu ne travailles plus avec elle!

Et tourne la page avec cette feuille assedics.
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty Re: inscri^ption assedics

Message  agnès Mer 5 Aoû 2009 - 16:31

Comme c'est moi qui remplie la feuille assedic pour les parents, je ne l'ai qu'en un seul exemplaire et c'est moi qui le remet aux assedics, et il n'y a aucun problèmes !!!!

agnès

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty inscri^ption assedics

Message  nini18 Mer 5 Aoû 2009 - 16:34

ok, de toute façon , j'ai envoyé un message à la maman hier pour qu'elle se procure la feuille qui lui manque et qu'elle l'envoie aux assedics, on verra bien si elle le fait ou non. Merci de vos reponses.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty Re: inscri^ption assedics

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:38

Ca ne fait que 2 ans je crois qu'il faut que l'employeur en envoie une aux assedics .C'est pour éviter les fraudes et qu'ils puissent comparer les déclarations .L'employeur qui ne le fait pas peut être rappellé à l'ordre je pense mais il n'y a aucune incidence pour nous .
Agnes ,ce serait mieux que l'employeur envoie lui même une copie inscri^ption assedics 3939986553
Ninie ,ne t'inquiete plus de cette feuille ,fait ton inscription et puis c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty inscri^ption assedics

Message  nini18 Mer 5 Aoû 2009 - 16:44

merci, je vais faire mon inscription

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty bonjour a tous

Message  lensoise10 Mer 18 Mai 2011 - 18:15

voila j ai un petit souci..je suis suspendu pendant 4 mois suite a un litige avec une maman ..j ai pris a avocat pour me défendre..car je passe en commision disciplimaire le 15 juin ..j ai deux parents qui m ont remplit les feuilles d assédics....écris a la main ..mais pole emploi.les refuse il me dise car faut remplir directement sur internet ...ensuite mon 3 contrats le papa n arrive pas a me sortir les feuilles d accédics...il a téléphoner a l urssaf ..il a eu un code .et il n arrive toujours a le faire . cela fait plus d un mois que j attend...pouvez vous m aider je vous remerçi et je vous tiens au courent pour la suite ..bonne journée
lensoise10
lensoise10

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : il faut vivre au jour le jour


Revenir en haut Aller en bas

inscri^ption assedics Empty Re: inscri^ption assedics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum