Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je recherche des loulous a chouchouté pour les mercred....

2 participants

Aller en bas

Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... Empty Je recherche des loulous a chouchouté pour les mercred....

Message  begard karine Mer 15 Juil 2009 - 13:03

Assistante maternelle dans l’Oise sur cuigy en bray 60850 Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 761511

Je recherche des petit loulous a chouchouté pour les mercredis et vacances scolaires.
Bonjour Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 171412
J’ai 17 d’expériences avec les zouzous. Je suis agrée, il me reste plus qu’une place pour des mercredis et les vacances scolaires .j'habite dans une maison avec jardin clos. J’ai travaillé dans des centres de loisirs, des crèches, des écoles, des garderies. Cantine patiente, calme, non fumeuse aime les petits bouts.
Propositions d’activités variées et équilibré selon l’âge et les demandes de l’enfant. Extérieures, intérieures, sportives, culturelles, artistiques, manuelles, création, jeux d’éveil, chant, histoires, sorties etc... .L’hygiène, la sécurité, de l’enfant sont le plus important pour moi. En vue d’un projet d’activités avec l’enfant, et d'Un projet d’éducations sera donne à chaque famille. Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 30995

Horaires très souples. Et les samedis et dimanche de temps en temps. :deboutles fill

J’ai aussi BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur)
AFPS (attestation de formation aux premiers secours) à renouveler très prochainement.

Les petits loulous je vous attends avec impatience dans une maison pleine de joie de convivialité et d’amour. Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 1779300960

(Je vie a 20km de Beauvais, 20km de Gisors, 10km de ferrières en Bray , 10km de Gournay en Bray , 3km de Blacourt, 2km de la chapelle aux pots,3km de la Lalandelle ,3km Lalande en son ,2km du Coudray st germer ,3km du Vaumain , 3kmdu Vauroux, 3km de Puiseux en Bray, 3km de st aubin en Bray, a3km de st germer de Fly, 4km de st pierre- es- champs , 5km de Sérifontaine , 4km de Talmontiers , 4km de la boss , 4 km de Flavacourt , et 5km Hodenc en Bray).

( pas de téléphone et adresse mail sur le forum , merci !)
contacter ici par Mp)
A très bientôt Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 154276 Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 88184
begard karine
begard karine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... Empty Re: Je recherche des loulous a chouchouté pour les mercred....

Message  chantilly Mer 15 Juil 2009 - 13:06

Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 45555 tout d'abordJe recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... Mini_090616051746720593885133aprés pour ce qui est de tes recherches,ben on est bien loin,car j'ai bien des demandes....en attendant,j'espére te revoir ici,pour du papotage sérieux et délirants Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 154276 Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 154276

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... Empty Re: Je recherche des loulous a chouchouté pour les mercred....

Message  begard karine Mer 15 Juil 2009 - 21:40

ok :super:
pas de probleme et toi tu et de ou? Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 622625 a trés bientot Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... 531764
begard karine
begard karine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des  loulous a chouchouté pour les mercred.... Empty Re: Je recherche des loulous a chouchouté pour les mercred....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum