Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

4 participants

Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  lulu1 Dim 28 Juin 2009 - 17:30

Des demain je serais avec mon nouveau groupe pour l'année . Ils ont 2 ans .. qu'elles sont les préoccupations des parents d'enfants de cet age ????
La suce
la propreté
L'autonomie
La sieste

quoi d'autre ????
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  adele Dim 28 Juin 2009 - 17:36

la nourriture( bien mangé !)
leur éveil, pour être prêt pour rentrer à l'école....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  adele Dim 28 Juin 2009 - 18:50

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 88184 l'épanouissement de leur enfant...
savoir gérer la crise de deux ..les y aider ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty re

Message  menard martine Dim 28 Juin 2009 - 19:12

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 88184 les crises savoir les geraient sans forcement rentrees en conflits

l autonomie .....l eveil .....l ecoute ....la politesse .....le langage



enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  lulu1 Lun 29 Juin 2009 - 0:28

adele a écrit:la nourriture( bien mangé !)
leur éveil, pour être prêt pour rentrer à l'école....


alors chez nous ils entrent a l'ecole a 5 ans .. alors ca je connais hihihi!!!


merci pour vos reponses


Y a autres choses ??
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  alyenor Lun 29 Juin 2009 - 7:16

Ce qui les préoccupe à mon avis (en tous cas pour les miens) c'est de découvrir que leurs enfants ne sont plus des bébés et qu'ils commencent à cet age là à s'opposer à leurs parents et à chercher des limites... et bien sur, la propreté vers deux ans et demis pour être sur que leurs enfants soient pris à l'école et qu'ils ne soient plus obligés de nous payer!!! lol
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

enfants - qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum