Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

4 participants

Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  lulu1 Dim 28 Juin 2009 - 17:30

Des demain je serais avec mon nouveau groupe pour l'année . Ils ont 2 ans .. qu'elles sont les préoccupations des parents d'enfants de cet age ????
La suce
la propreté
L'autonomie
La sieste

quoi d'autre ????
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  adele Dim 28 Juin 2009 - 17:36

la nourriture( bien mangé !)
leur éveil, pour être prêt pour rentrer à l'école....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  adele Dim 28 Juin 2009 - 18:50

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 88184 l'épanouissement de leur enfant...
savoir gérer la crise de deux ..les y aider ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty re

Message  menard martine Dim 28 Juin 2009 - 19:12

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 88184 les crises savoir les geraient sans forcement rentrees en conflits

l autonomie .....l eveil .....l ecoute ....la politesse .....le langage



qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276 qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  lulu1 Lun 29 Juin 2009 - 0:28

adele a écrit:la nourriture( bien mangé !)
leur éveil, pour être prêt pour rentrer à l'école....


alors chez nous ils entrent a l'ecole a 5 ans .. alors ca je connais hihihi!!!


merci pour vos reponses


Y a autres choses ??
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  alyenor Lun 29 Juin 2009 - 7:16

Ce qui les préoccupe à mon avis (en tous cas pour les miens) c'est de découvrir que leurs enfants ne sont plus des bébés et qu'ils commencent à cet age là à s'opposer à leurs parents et à chercher des limites... et bien sur, la propreté vers deux ans et demis pour être sur que leurs enfants soient pris à l'école et qu'ils ne soient plus obligés de nous payer!!! lol
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans Empty Re: qu'est ce qui préoccupe les parents d'enfants de 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum