Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 places disponibles près de MONTEREAU 77130

Aller en bas

3 places disponibles près de MONTEREAU 77130 Empty 3 places disponibles près de MONTEREAU 77130

Message  marie77 Lun 18 Mai 2009 - 13:15

Bonjour, Trois places pour petit(e)non scolarisé,à plein temps.
Je garde actuellement une petite puce de 23 mois qui s'ennuie toute seule depuis que ses 2 petits copains sont partis.Un ,qui a pris le chemin de l'école et l'autre, a suivi ses parents qui ont déménagé
J'habite dans une maison avec jardin.Je possède tout le matériel nécessaire
Si vous avez besoin d'une assistante maternelle de 15 ans d'expériences,je suis là.
Si vous voulez d'autres renseignements,contactez-moi
Merci et à bientôt j'espère
marie77
marie77

Emploi/loisirs assistante maternelle. La cuisine,réunions TUP ,mes petits que je pouponne,bichonner mon mari


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum