Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cage a vendre ???

3 participants

Aller en bas

cage a vendre ??? Empty cage a vendre ???

Message  toutounette Mer 6 Mai 2009 - 15:17

je vous rassure c'est pas une cage où j'enferme les enfants ..(quoique des fois !!!)
bref je vend une grande voliere sur roulette..où mon fils avait deux rate..mais vu l'empréssement qu'il avait de s'en occuper j'ai préférer les donner a un amoureux de ces bébètes..
donc je l'ai acheté 90 euros sur ébays (neuf c'est 124 euros )mais je la vend 50 euros.
contacté moi par mp si vous etes intérréssez... cage a vendre ??? 88184
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

cage a vendre ??? Empty Re: cage a vendre ???

Message  Lili31 Mer 6 Mai 2009 - 15:32

cage a vendre ??? 88184 tu pourrais me communiquer les mesures stp!!! cage a vendre ??? 18367

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

cage a vendre ??? Empty Re: cage a vendre ???

Message  alyenor Jeu 7 Mai 2009 - 8:07

T'es sure qu'on ne peut pas mettre un enfant dedans... parce que ça m'interesserait mais il faut qu'elle soit très solide...
on peut rêver.... :paps:
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

cage a vendre ??? Empty Re: cage a vendre ???

Message  toutounette Jeu 7 Mai 2009 - 10:02

Lili31 a écrit:cage a vendre ??? 88184 tu pourrais me communiquer les mesures stp!!! cage a vendre ??? 18367

alors elle mesure 60 cm de large (elle est carré)
et la cage en elle même mesure 133 cm auquelle tu rajoute a peut près 20 cm de auteur pour les roulettes....
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

cage a vendre ??? Empty Re: cage a vendre ???

Message  Lili31 Jeu 7 Mai 2009 - 10:25

toutounette a écrit:
Lili31 a écrit:cage a vendre ??? 88184 tu pourrais me communiquer les mesures stp!!! cage a vendre ??? 18367

alors elle mesure 60 cm de large (elle est carré)
et la cage en elle même mesure 133 cm auquelle tu rajoute a peut près 20 cm de auteur pour les roulettes....
cage a vendre ??? 88184 cage a vendre ??? 88184 merci de tes précisions mais elle est trop petite pour mes 20 canaris!!!! cage a vendre ??? 3939986553 cage a vendre ??? 3939986553 cage a vendre ??? 18367 cage a vendre ??? 18367 cage a vendre ??? 18367

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

cage a vendre ??? Empty Re: cage a vendre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum