Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche ass mat paris 15 eme !!!

3 participants

Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  mkv80 Lun 23 Mar 2009 - 9:40

Bonjour, ma sœur va accoucher fin juillet et recherche une ass mat pour mi octobre sur paris 15 eme.
Refoulée des crèches municipales, elle est allée voir du côté des pmi pour les crèches familiales (elle na pas un gros budget de garde) qui a refusé de lui donner la liste des crèches familiales et des ass mat car l'enfant n est pas encore nait !!
De plus la PMI lui a dit de reformuler sa demande de crèche fam et/ou de rechercher une ass mat a partir de septembre pour mi octobre, moi je crains quand même que ça fasse un peu tard pour trouver. Cela dit n'étant pas moi sur paris je suis un peu surpris de cette réponse de ma pmi.

Est ce comme ça que sa marche à Paris ?
Y a t il des parents dans le cas de ma soeur ?
si oui comment avez vous fait et avez vous trouvé une place ?

Merci, Bonne journée

mkv80

Emploi/loisirs Coordinatrice Pédagogique


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  alyenor Lun 23 Mar 2009 - 9:52

Ca me parait un peu bizarre comme fonctionnement mais je ne suis pas sur paris... suggestion : pourquoi ne demande t'elle pas à une copine ou une voisine qui a des enfants d'aller chercher la liste des ass mat et des crèches fa à sa place???
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  mkv80 Lun 23 Mar 2009 - 10:21

bonne idée je lui transmettrais sunny

moi aussi je trouve ça bizarre t 'autan que quand je cherchais moi on appeler vers mars pour septembre et que les ass mat me disaient on n'aura de la place pour septembre car les gosses entrent à l'école. aurait elle encore de la place mi octobre ...

mkv80

Emploi/loisirs Coordinatrice Pédagogique


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  didine94 Lun 23 Mar 2009 - 10:25

mkv80 a écrit:Bonjour, ma sœur va accoucher fin juillet et recherche une ass mat pour mi octobre sur paris 15 eme.
Refoulée des crèches municipales, elle est allée voir du côté des pmi pour les crèches familiales (elle na pas un gros budget de garde) qui a refusé de lui donner la liste des crèches familiales et des ass mat car l'enfant n est pas encore nait !!
De plus la PMI lui a dit de reformuler sa demande de crèche fam et/ou de rechercher une ass mat a partir de septembre pour mi octobre, moi je crains quand même que ça fasse un peu tard pour trouver. Cela dit n'étant pas moi sur paris je suis un peu surpris de cette réponse de ma pmi.

Est ce comme ça que sa marche à Paris ? NOn ça ne marche pas comme ça c'est au bon vouloir des PMI, mais elle peut se là procurer à la mairie!!
Y a t il des parents dans le cas de ma soeur ? il existe beaucoup de parents qui sont surpris de l'attitude des PMI quand nous assmat leur disons qu'on peut retenir une place parfois 6 mois à l'avance avec un engagement réciproque des 2 parties là grand étonnement!!
si oui comment avez vous fait et avez vous trouvé une place ? met des annonces et demande la liste à ta mairie du 15éme!!

Merci, Bonne journée
bon courage et bonne journée.

didine94

Emploi/loisirs assistante maternelle, piscine, point de croix, cuisine, resto


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  mkv80 Lun 23 Mar 2009 - 10:52

la mairie l'a renvoyé à la PMI qui lui a dit on doit attendre que votre bébé soit né recherche ass mat paris 15 eme !!! 250632

mkv80

Emploi/loisirs Coordinatrice Pédagogique


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 13:45

Oui ici ,c'est du grand n'importe quoi ! Ta soeur peut aussi essayer d'aller dans les parcs de son quartier et demander aux mamans et ass mat qui s'y trouvent .Le bouche à oreille marche pas mal .Moi ,je travaille énormement comme ça et les gens sont tous déçu et surpris quand ils appellent en juin et que les places sont toutes déjà prises .
Les gens se débrouillent pour avoir les listes et si elle attend ,je crains que ça fasse pareil recherche ass mat paris 15 eme !!! 3939986553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  mkv80 Lun 4 Mai 2009 - 10:18

Bonjour,

j'espère que vous allez bien en ce joli mois de mai sunny

Je recherche toujours pour courant octobre une assistante maternelle sur paris 15 ème pour une petite fille qui aura deux mois, à peu près (naissance prévue fin juillet).

Si ça vous intéresse, si vous avez des tuyaux, me contacter par MP.

Merci à toutes, bonne journée recherche ass mat paris 15 eme !!! 40191

mkv80

Emploi/loisirs Coordinatrice Pédagogique


Revenir en haut Aller en bas

recherche ass mat paris 15 eme !!! Empty Re: recherche ass mat paris 15 eme !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum