Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hygiène naturelle infantile

+5
la chti
toupie1
athenais
clairette
sirene
9 participants

Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Hygiène naturelle infantile

Message  sirene Jeu 12 Mar 2009 - 22:11

HIN

vous êtes complétement dépassée avec vos couches lavables, si vous voulez être au top : pratiquez l'HIN

Vous avez toute la méthode ici

http://baby.juliebeauty.com/index.php?option=com_content&task=view&id=76&Itemid=1

bon courage !

sirene


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  clairette Jeu 12 Mar 2009 - 22:23

Hygiène naturelle infantile 499491 Hygiène naturelle infantile 499491 Hygiène naturelle infantile 499491 Hygiène naturelle infantile 499491 Hygiène naturelle infantile 499491

j'suis pas assez patiente moi! Hygiène naturelle infantile 76443 Hygiène naturelle infantile 76443

et comment on fait avec des jumeaux? Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077

Je reste aux couches je suis pas moderne! Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  athenais Ven 13 Mar 2009 - 14:53

l'HIN très peu pour moi Hygiène naturelle infantile 76443
si une maman arrive avec cette idée dans la tête et bien je refuserai même un gros contrat
Hygiène naturelle infantile 598458
athenais
athenais

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  toupie1 Ven 13 Mar 2009 - 15:14

:cpovrai: Hygiène naturelle infantile 76443 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 626901 Hygiène naturelle infantile 626901 Hygiène naturelle infantile 626901 :help: :help: :help: :help:

toupie1

Emploi/loisirs Assmat, lecture , cinéma, musique


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  la chti Ven 13 Mar 2009 - 15:15

quand ma 2 eme est née elle était toujours constipée et cela des les premier mois et comme j'étais au chomage j'avais le temps de l'observer donc j'avais remarqué qu'elle poussait mais il n'y avait rien dans la couche donc un jour quand je l'ai vu pousser j'ai enlevé la couche et là elle a fait donc à partir de ce jour on s'est mis à l'observer et plus de constipation et plus de médicaments pour l'aider à faire elle a marché à 12 mois et était propre en même temps elle ne supportait pas d'être sale même ses vétements .elle tombait et elle avait trouvé le moyen de se relever sans poser les mains par terre pour ne pas les salir .mais ni avec la 1er ni avec mon drenier j'ai agi de la sorte là je l'ai fait pour le confort de mon enfant et aussi parce que j'avais le temps. et à ce jour elle fait toujours attention à elle (hygiéne propreté et vestimentaire) mais si des parents me demandait d'agir de la sorte je refuserai c'est clair car cela est trés contraignant.
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  liette Ven 13 Mar 2009 - 15:22

Il faut pas en avoir plusieurs en garde en même temps, sinon bonjour le boulot!!
Refus catégorique pour moi, il faut vivre avec son temps!!
Bon week end !! :fleur1: :fleur1:
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  ROSALIE Ven 13 Mar 2009 - 15:29

scratch pas pour moi non plus !!!! :help:

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  didine94 Ven 13 Mar 2009 - 15:35

Hygiène naturelle infantile 76443 Hygiène naturelle infantile 76443 Hygiène naturelle infantile 76443 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 Hygiène naturelle infantile 45077 :help: :help: :help: affraid affraid affraid affraid Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 598458 Hygiène naturelle infantile 788624 Hygiène naturelle infantile 788624 Hygiène naturelle infantile 788624

didine94

Emploi/loisirs assistante maternelle, piscine, point de croix, cuisine, resto


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  Lili31 Ven 13 Mar 2009 - 15:56

pas pour moi non plus déjà que la maman de l que g le mois prochain se sert de couches lavables et je sais tjs pas si c bien ou pas, elle dit que oui mais pour moi avec 2 bb de 4 mois de différence ne serait-til pas mieux que je lui demande des couches jetables??? je calcule encore c moi qui choisit,couche jetable ou couche lavable que choisiriez-vous et pourquoi? vous en servez-vous????

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  didine94 Ven 13 Mar 2009 - 16:25

ben mon choix est vite fait ma Lili!! couche jetable parce qu'en plus 2 bébés de 4 mois de différence c'est du boulot je le sais j'en ai 2 comme ça mais en plus je trove cela
Spoiler:

didine94

Emploi/loisirs assistante maternelle, piscine, point de croix, cuisine, resto


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  Lili31 Ven 13 Mar 2009 - 16:28

merci didine, g le choix donc je prends le + simple et le + rapide pour moi et surtout les enfants Hygiène naturelle infantile 18367 Hygiène naturelle infantile 18367

Lili31

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / les enfants, le jardinage, le tricot, la lecture, les mots fléchés,la généal


Revenir en haut Aller en bas

Hygiène naturelle infantile Empty Re: Hygiène naturelle infantile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum