Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Décorations de chambres serviettées

3 participants

Aller en bas

Décorations de chambres serviettées Empty Décorations de chambres serviettées

Message  jtetaime Mar 10 Mar 2009 - 9:52

Voici des décos pour mes enfants :

Décorations de chambres serviettées Mini_270403Assiette_serviettee_decorative Petite assiette blanche, avec "raccord" pour le chien de gauche (car le motif n'allait pas jusqu'au bout) + colle-pailletée autour des motifs.


Décorations de chambres serviettées Mini_291315Decoration_serviettee Contour en doré.

Décorations de chambres serviettées Mini_494419Toile_serviettee_1 En premier, voilà ce qu'à donné ma "pâte structurante" faite-maison.
C'était super à faire, même ma fille voulait touiller : colle à bois (faut une colle assez épaisse) + sable très fin (comme j'ai pas de plage vers chez moi ! j'ai trouvé à Foirfouille du sable parfumé pour mettre autour des bougies) + peinture.
Mon mélange paraissait de la bonne couleur, mais ça a beaucoup foncé en séchant. Et comme c'est pour la chambre de mon fils, j'ai donc repeinds dessus, puis mis de la colle-pailletée orange pour éclaircir et faire plus jeune :

Décorations de chambres serviettées Mini_173565Toile_serviettee_2 Je suis contente du résultat ma fois.
Et je vend cette serviette si ça intéresse (Réf. n°15).
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Décorations de chambres serviettées Empty Re: Décorations de chambres serviettées

Message  stef37 Mer 20 Mai 2009 - 14:51

Bravo jtetaime !tes bricolage sont superbes!Comme toi,j'adore le serviettage
stef37
stef37

Emploi/loisirs mère au foyer qui adore faire des travaux manuels


Revenir en haut Aller en bas

Décorations de chambres serviettées Empty Re: Décorations de chambres serviettées

Message  ROSALIE Mer 20 Mai 2009 - 14:53

Décorations de chambres serviettées 88184 Décorations de chambres serviettées 88184 c'est vrais que celà est très beau !! moi je suis que débutante !! Décorations de chambres serviettées 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Décorations de chambres serviettées Empty Re: Décorations de chambres serviettées

Message  stef37 Mer 20 Mai 2009 - 15:22

Petite question Rosalie comment fais tu pour faire une signature comme tu as moi car moi je n'y arrive pas.et peuxtu m'expliquer comment on fait pour mettre des photos?peux-tu m'aider stp? scratch
stef37
stef37

Emploi/loisirs mère au foyer qui adore faire des travaux manuels


Revenir en haut Aller en bas

Décorations de chambres serviettées Empty Re: Décorations de chambres serviettées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum