Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Place disponible à Thiers dans le 63

Aller en bas

Place disponible à Thiers dans le 63 Empty Place disponible à Thiers dans le 63

Message  Bybelette63 Mer 28 Jan 2009 - 14:51

Hello,

je suis une nouvelle nounou depuis vendredi dernier, j'ai 2 places de disponibles pour accueillir des biloulouts ou bilouloutes à la maison une place pour un enfant de 0 à 18 ans et une pour un enfant de 2 ans à 18 ans

je vis dans un appartement calme, clair et lumineux

j'ai 3 grandes filles de 15 ans, 12 ans et 10 ans et je suis mariée à christophe depuis 18 ans, nous avons aussi de adorable minettes du nom de Siam et Lyra

voilà je suis impatiente de commencer à travailler

Place disponible à Thiers dans le 63 19726 Place disponible à Thiers dans le 63 18367
Bybelette63
Bybelette63

Emploi/loisirs Assistante Maternelle (loisirs = perles, scrap, lecture, peintures .......)

votre citation du moment votre citation du moment : La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum