Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

parent me faisant des supplementaires

3 participants

Aller en bas

parent me faisant des supplementaires Empty parent me faisant des supplementaires

Message  menard martine Mar 23 Déc 2008 - 8:06

voila je m en doutait encore une famille qui profite de ma gentillesse cela fera que la 3 eme au bout du compte parent me faisant des supplementaires 3939986553 car les 2 autres au bout du compte licensiment voila je vous explique le topot au bout de 6 mois avec cette famille ce mois ci je viens de faire 23 heures supps ne veut pas me les payees car mr mme pertent 1 semaine en conges non prevue au contrat et elle compte me mene comme cela tout le tempt car pour janvier je vais faire des heures supplementaires a gogo et le mieux dans l histoire c est qu elle compte me faire travaillee au mois au mois de juillet mes sur le contrat le ptt bout je l avais pas pendant cette periode car les 10semaines sont deduites de la mensualisation ras le bol en 5 ans de metier de voir que des parents comme cela trop bonne mais la je n ai pas envie de me faire avoir j aime mon metier mes avec c est vraiment vous degoute donc j aimais une reponse a tout cela. est vraiment un sos .car la puer n ai jamais dispo . parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 parent me faisant des supplementaires 48696 :autop: :houe: bonne fetes a zazou et vous toutes parent me faisant des supplementaires 17137
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

parent me faisant des supplementaires Empty Re: parent me faisant des supplementaires

Message  sirene Mar 23 Déc 2008 - 8:18

bonjour martine

toutes les heures supplémentaires doivent être réglées
et à un taux majoré (s'il s'agit d'heures effectuées au delà de 45 heures par semaine)

elles ne compensent en aucune manière les absences imprévues de l'enfant qui doivent être rémunérées conformément à l'article 14 de la convention collective

Au mois de juillet, si l'accueil de l'enfant n'est pas prévu au contrat, tu n'es pas obligée de l'accepter
et si c'est le cas, les parents te devront la mensualité normale + toutes les heures travaillées en juillet

il faut absolument faire appliquer la convention collective et le droit du travail

bon courage

sirene


Revenir en haut Aller en bas

parent me faisant des supplementaires Empty Re: parent me faisant des supplementaires

Message  ROSALIE Mar 23 Déc 2008 - 8:19

:houe: ma pauvre !! sirène passera par là !!! mais si tes semaines sont enlevées de la mensue et donc tu est en année incomplète elle te doit des heures sup........
Moi j'ai viré un contrat il y a 1 an a cause de celà !!! elle ne voulait pas payer !!

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année :mimi: :vivenoel:

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

parent me faisant des supplementaires Empty Re: parent me faisant des supplementaires

Message  ROSALIE Mar 23 Déc 2008 - 8:20

:mimi: désolé sirène était là !! pardon gros bisou a vous !!!!! :mimi: :mimi: :autop: :autop:

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

parent me faisant des supplementaires Empty Re: parent me faisant des supplementaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum