Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mon assoc

+5
tatalie
ZOE
adele
prunel93
titepupuce
9 participants

Aller en bas

mon assoc Empty mon assoc

Message  titepupuce Ven 28 Nov 2008 - 14:59

kikou

il y a quelques année, j aimonté mon assoc dans ma commune, avec le soutien
de la mairie, de la PMI mon assoc 278649
je n ai pas voulu prendre le poste de presidente pour diverses raisons mon assoc 687986
je me suis donc retrouvée au secreatariat et tresorerie

puis les mois ont passé, j ai organisé des rencontres avec d autres assoc comme "naitre et vire", prevu l intervention d'une pediatre et d'une nutritioniste
organsié un stage de secourisme pour obtenir l'afps...
et d'autres choses encore mon assoc 278649 mon assoc 278649
un rapport etait envoyé à chaque reunion à la mairie et la PMI, afin de connaitre exactement notre projet pedagogique et nos avancées :p'titenews:

notre présidente à du voir d un mauvais oeil mes "performances" d'organisatrice d'intervenant
je me suis faite jetée lamentablement, j aurai soit disant VOLER des sous dans la caisse.....
je vous dis pas le montant c est trop risible...(si elle avait su tout ce que j avais prevu alors....) mon assoc 64990

bref j ai donc quitté malgré moi cette assoc, mon assoc 594354 mon assoc 594354

puis l année suivante d 'autre nounou en sont parties, l annee dernière elles n etaientplus que .........3
!!!!et oui le bureau quoi
toutes ont dit l avoir quitté car aucune moralité, aucn respect pour rien ni personne que des critiques rien de constructif
pourtant la mairie leur aviat mis a dispo une salle et gratos encore!!! mon assoc 626901


donc l assoc a été dissoute......... mon assoc 488463 :mort:

je trouve cela tres dommage, car il est important que l on pluisse decloisonner de temps en temps
partager nos joies, peines, rires, idées, et colères aussi

elle tournait bien cette assoc et je regrette qu elle finisse ainsi

cette assoc a cree tant de problèmes aux nounous du coins que beaucoup ont cessé leur activité
la PMI nous a noté au feutre rouge, tant il y a eu des histoires mon assoc 40196
une amie recoit sans cesse des appels anonymes, des calomnies sont chantées en veux tu en voilà sur le compte des non adherentes.... mon assoc 217751

une honte

tout cela pour dire qu une assoc c est génial quand elle est bien gérée mon assoc 278649

je souhaite vivement qu une nouvelle assoc voit le jour sur notre commune, mais la personne qui aura le cran de la faire devra se blinder, car tout est a refaire et en premier lieu la reputation de la moralite des assistantes maternelle mon assoc 3692

merci de m avoir lu jusqu au bout, j ai ete un peu longuette lol mon assoc 580950
titepupuce
titepupuce

Emploi/loisirs assistante maternelle passionnée de broderie


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  prunel93 Ven 28 Nov 2008 - 15:03

affraid c'est incroyable comme histoire. Ma pauvre je comprends que tu sois déçue, franchement la connerie ne connait pas de limites :nul:
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  adele Ven 28 Nov 2008 - 15:16

out cela pour dire qu une assoc c est génial quand elle est bien gérée
mon assoc 45077 là tu parles de la notre à coquelicot et moi .........
la nôtre à 18 ans passé et jamais eu d'histoires entre nous , pourtant nous frôlons 110 adherentes !!!
pourquoi entre femmes c'est souvent ainsi??????????????
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  ZOE Ven 28 Nov 2008 - 15:20

bonjour Titipuce,

Ton récit ne me surprends pas tant que çà, moi aussi je fais partie d'une assos et crois moi les critiques vont toujours bon train, et elles viennent de celles qui ne font rien evidemment. Comme je dis c'est facile de critiquer quand on ne fais rien.
perso çà me passe au dessus et je crois qu'il est impossible de contenter tout le monde.
moi je suis contente de retrouver mes collèges et de partager pleins de bon moment avec les enfants car eux aussi sont heureux de se retrouver chaque semaine.

bonne continuation

ZOE
ZOE
ZOE

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  adele Ven 28 Nov 2008 - 15:24

mon assoc 45077 qu'une solution, les filles adherez à mon association.......nous on a pas ce genre de soucis , bien au contraire , on s'entend tres bien !!
faut dire que la présidente est super sympa !!! mon assoc 45077 mon assoc 907776
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  ZOE Ven 28 Nov 2008 - 15:34

Ok Adèle on signe où

mon assoc 499491

biz

ZOE
ZOE
ZOE

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  tatalie Ven 28 Nov 2008 - 15:38

c'est trop dommage qu'une association termine comme ça à cause de la mésentente de ses adhérentes!!

je suis présidente d'une asso créée il y 5 ans et c'est vrai qu'il vaut mieux être sur la même longueur d'onde sinon cela ne peut pas aller mon assoc 3939986553

après on a toutes des idées différentes, et les mettre en commun font la richesse d'un groupe....

je pense qu'il est très important de dire les choses quand cela ne va pas et ne pas rester dans son petit coin à se lamenter....

l' association est notre bouffée d'oxygène, et nous sommes très heureuses de nous retrouver chaque fois. mon assoc 17137
tatalie
tatalie

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  ZOE Ven 28 Nov 2008 - 15:51

Tout a fait d'accord avec toi Tatalie, nous en avons 2 sur 40 qui critique donc c'est très peu, et le problème c'est que lorsque on leur demande si il y a des choses qui ne vont pas, que nous sommes là pour parler des bonnes choses mais aussi de ce qui ne va pas, et là plus personne, tout va bien.
Donc nous ne n'y pretons plus attention et nous continuons dans la joie et la bonne humeur mon assoc 45077 mon assoc 45077

Pour finir je suis ravie de faire partie de cette assos et comme tu dis c'est notre bouffée d'oxygène. :super:


biz :bana:

ZOE
ZOE
ZOE

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  titepupuce Dim 30 Nov 2008 - 17:29

salut zoe
je vois que tu es de cournon d auvergne
si je te disais tous les souvenir que j ai de ta région !!!!!!!!


mon frere faisait des cures à la bourboule
nous logions à st sauve d auvergne
inutile de te dire que durant 5 ans nous avons vu revu et rerevu le puy de dome, meseix et son petit train, le puy de sancy, la banne, le capucin, les sources pétrifiantes etc etc etc...........
c est une region que j aime beaucoup

:mimi:
titepupuce
titepupuce

Emploi/loisirs assistante maternelle passionnée de broderie


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  nadette Dim 30 Nov 2008 - 17:54

ZOE a écrit:bonjour Titipuce,

Ton récit ne me surprends pas tant que çà, moi aussi je fais partie d'une assos et crois moi les critiques vont toujours bon train, et elles viennent de celles qui ne font rien evidemment. Comme je dis c'est facile de critiquer quand on ne fais rien.
perso çà me passe au dessus et je crois qu'il est impossible de contenter tout le monde.
moi je suis contente de retrouver mes collèges et de partager pleins de bon moment avec les enfants car eux aussi sont heureux de se retrouver chaque semaine.

bonne continuation

ZOE
je suis d accord avec toi titipuce moi je suis un peu comme toi :
je fais des choses pour les enfants que je garde afin qu ils soient aux mieux et moi aussi par la meme occassion .Mais je vis en ce moment un passage tres delicat : mon RAM fait un spectacle pour les enfants et les parents ... il a fallu pour cela des volontaires pour monter sur scene et voulant bien faire j en fais partie .Mais comme on ne peux pas plaire a tous, je me suis retrouvée dans une situatuion tres inconfortable. Je me suis engagée a faire ce spectacle mais je suis tres mal a l aise de monter sur scene et d etre face a 1 de mes collegues qui sera là a me regarder alors que j ai ete victime de crtitiques hypocrites par cette personne qui n a aucun remort.Par le soutien de mes collégues je poursuis le spectacle pour les enfants malgres que cela me coute... mon assoc 828136
nadette
nadette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : adore ce site


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  clairette Dim 30 Nov 2008 - 18:58

nadette a écrit:
ZOE a écrit:bonjour Titipuce,

Ton récit ne me surprends pas tant que çà, moi aussi je fais partie d'une assos et crois moi les critiques vont toujours bon train, et elles viennent de celles qui ne font rien evidemment. Comme je dis c'est facile de critiquer quand on ne fais rien.
perso çà me passe au dessus et je crois qu'il est impossible de contenter tout le monde.
moi je suis contente de retrouver mes collèges et de partager pleins de bon moment avec les enfants car eux aussi sont heureux de se retrouver chaque semaine.

bonne continuation

ZOE
je suis d accord avec toi titipuce moi je suis un peu comme toi :
je fais des choses pour les enfants que je garde afin qu ils soient aux mieux et moi aussi par la meme occassion .Mais je vis en ce moment un passage tres delicat : mon RAM fait un spectacle pour les enfants et les parents ... il a fallu pour cela des volontaires pour monter sur scene et voulant bien faire j en fais partie .Mais comme on ne peux pas plaire a tous, je me suis retrouvée dans une situatuion tres inconfortable. Je me suis engagée a faire ce spectacle mais je suis tres mal a l aise de monter sur scene et d etre face a 1 de mes collegues qui sera là a me regarder alors que j ai ete victime de crtitiques hypocrites par cette personne qui n a aucun remort.Par le soutien de mes collégues je poursuis le spectacle pour les enfants malgres que cela me coute... mon assoc 828136

Je vis la même chose mais par écoeurement vu le désistement d'une qui a fait son caca nerveux et qui nous habille pour l"hiver dans tout le quartier, et bien pas de fête cette année, les filles se sont démitivées les unes après les autres: moralité: il faut rester dans dans la ligne: nounou nunuche infantile qui persifle à travers le quartier! Surtout ne pas être trop voyant, ni espérer faire évoluer les collègues vers le haut sinon vous déranger et on vous abat dans le dos!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  bribri Dim 30 Nov 2008 - 19:39

je confirme la bétise des gens c'est dingue ce que cela peu faire mal ,celles qui veulent avancer sont critiquées ,alors moi je les laisse à leurs bassesses et marcher à reculon ,et je crois que je ne vais plus faire cas de leur bétise
bribri
bribri
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  nounoulisette Jeu 11 Déc 2008 - 19:45

une association en champagne Ardenne dissoute il n'y en pas eu beaucoup
je me permet de répondre car j'en été la présidente et je commence a en avoir assez des ragots mon assoc 841826
1° l'association n'a pas été dissoute car nous n'étions plus que 3 c'est faux c'est pour raison de santée
j'ai été 3 mois en arrêt pour une hernie des cervicales et croyez moi ça fait mal
et aussi car mon amie assmat qui géré l'association avec moi a quitté le village et cette amie était une aide précieuse pour moi tenir une association c'est beaucoup d'énergie
l'association comptait quand même la moitié des assmat du village et il n'y a pas que 6 assmat au village mon assoc 45077
oui la commune nous à prêté une salle ou nous faisions des activitées avec les enfants et assmat 2 fois par semaines ,+ des gouter avec spectacle( noel paques....) ça marchait super bien et on a toujours eu un retour très positif des enfants comme des parents et encore aujourd'hui des parents viennent me dire qu'ils regrettent que l'on ai pas continué nous avons aussi offert des gouters aux enfants dans 2 écoles à l'occasion de la fête des nounous, nous faisions 1 réunion par mois à oui j'oubliais on allaient au resto aussi que nous les nounous bien sur et c'était super et malgrés qu'il n'y ai plus l'association nous allons nous refaire un resto j'ai gardé de très bon contact avec les adhérentes, on a fait pleins de choses bien on s'est aussi dépanné quand il y avait un arrêt d'une nounou ce sont les adhérentes qui ont gardé mes loulous pendants mes 3 mois d'arrêt et je leur dis un grand merci et ça m'agace que lon veuille salir ça
2° marqué au rouge par la pmi c'est pas la sensation que j'ai eu quand ils ont accepté de venir nous rencontrer la responsable à été des plus agréable avec nous et à gentiment répondu à nos question une responsable qui soit dit en passant est très bien
quand je lis ton post tu dis j'ai fais ci j'ai fais ça moi je préfère le terme on a fait
et je te rappel que tu n'as pas été viré lamentablement tu as démissionné
oui y'avais un soucis de trésorerie à l'assemblée j'ai eu un papier griffoné au crayon pour les comptes je n'épiloguerais pas la dessus
l'association ne plaisait pas à la commune bin tu m'étonne
oui j'ai ralé après une directrice d'école qui refusait que l'on rentre les poussettes avec nos loulous fallait pas salire les couloirs de l'école non vaut mieu laisser des enfants sans surveillance alors forcement on a dérangé
ouf depuis septembre 08 je ne vais plus à l'école j'ai demissionné de tous mes péri scolaire je préfère gardé des bébés et surtous je ne vois plus personnes , plus de commerage le bonheur tout simplement je garde des bébés super adorable et surtous des parents super je vis ma petite vie tranquille j'embête personne alors j'aimerai bien que l'on me lache un peu.
pendant mon arret de travail je promenais mon chien avec une amie , tu as arrêté ta voiture près de moi pour sois disant prendre de mes nouvelles ou pour mieu colporter tes ragots ????????????
je suis au courant qu'une autre association va se monter je trouve ça bien et lui souhaite pleins de bonne choses
j'ai voulu monté une assos pour aider les assmats qui soit dit en passant sont très mal reconnu je me suis syndiqué pour faire reconnaitre mes droits je n'ai pas encore envoyé ma réadhésion pour 09 car je suis aujourd'hui dans le doute je ne sais même plus qui est plus à même de nous défendre alors les ragots c'est pas ça qui va faire avançer les choses .

nounoulisette

Emploi/loisirs cuisine


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  clairette Jeu 11 Déc 2008 - 20:39

1 partout la balle au centre!

C'est bon là les cacas nerveux?

Il aurait été mieux d'en débattre de vive voix entre vous au lieu de vous crêper le chignon par forum interposé. Vous avez exactement le comportement infantile que je déplore chez beaucoup d'ass mat!

Non d'un chien nous sommes sur un forum pour construire des choses pas pour assiter à des rêglements de compte niveau première année de maternelle!
J'en ai marre de ces gnangnans qui ne nous poussent pas vers le haut!

C'est mon coup de gueule de ce soir, ce n'est pas après vous en particulier c'est un tout que je constate partout et ça me saoule!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  nounoulisette Jeu 11 Déc 2008 - 21:06

et moi aussi ça me soule , je suis chez moi tranquille et j'en prend pleins mon grade a travers un forum
désolé j'aurai une fois de plus du fermé mon clapet
bonne soirée

nounoulisette

Emploi/loisirs cuisine


Revenir en haut Aller en bas

mon assoc Empty Re: mon assoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum