Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

à la recherche

3 participants

Aller en bas

à la recherche Empty à la recherche

Message  cat women Ven 31 Oct 2008 - 17:18

d'une idée pour faire un théatre de marionettes, mais tout simple si possible à la recherche 45077

j'ai acheté des marionnettes pour les petits, et je voudrais que eux et moi on fasse le théatre nous même..
je pensais prendre un carton et faire une fenêtre au milieu (les enfants le décoreront)

mais comment faire pour le faire tenir debout ? scratch

cat women

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche Empty Re: à la recherche

Message  adele Ven 31 Oct 2008 - 17:22

tu pourrais t'arranger de bloquer ce theatre contre une porte ouverte.tu vois ce que je veux dire?
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche Empty Re: à la recherche

Message  zade Ven 31 Oct 2008 - 17:27

j'aurais coupé deux fois deux carton fort en triangle : un qui sert de support vertical ( collé sur ton "théâtre " et l'autre en dessous collé horizontal pour servir de base
et ça de chaque coté ......... je peux pas faire de croquis et je sais pas si je me fais bien comprendre............... à la recherche 3939986553
zade
zade

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche Empty Re: à la recherche

Message  cat women Ven 31 Oct 2008 - 17:56

ha oui ! je crois voir ce que tu veux dire, ça ferait des triangles sur les côté c'est ça ? je vois bien l'idée.. en espérant que ça tienne avec de la colle forte.

celui du dessous tu le ferais aller d'un côté à l'autre ou deux petits un pour chaque côté ?

Adèle hihi bien l'idée de la porte mais alors faut prendre des bonnes mesures et s'allonger parterre pour faire les marionnettes à la recherche 3939986553 alors que l'idée de Zade me permet de poser sur une table.

SI j'arrive à faire je vous montrerais.. mais faut pas être préssées avec moi à la recherche 618157


merci les filles à la recherche 18367

cat women

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche Empty Re: à la recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum