Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assistante maternelle place disponible au 26/09/16

Aller en bas

Assistante maternelle place disponible au 26/09/16 Empty Assistante maternelle place disponible au 26/09/16

Message  nounounathaamv Lun 21 Mar 2016 - 13:36

Assistante maternelle agréée depuis 2001, un de mes petits bouts me quitte pour faire sa rentrée scolaire. J'aurai donc une place de libre le 26 Septembre 2016, prenant mes vacances en septembre. Je recherche plus un contrat enseignant pour continuer à garder en périscolaire le mercredi les 2 petits bouts qui sont  et seront rentrés à l'école cette année, pour couper leur semaine en deux sans devoir aller en centre en journée complète. Votre petit bout aura pour copains, Oscar qui aura à cette date 27mois, Titouan qui aura 14 mois et Emile qui aura 11 mois. J'ai le CAP petite enfance, le brevet de secouriste que je renouvelle tous les deux ans, de nombreuses formations, dont une sur la motricité libre (Emmi Pikkler) et une formation sur l'initiation du langage des signes français de 48h. Je fais de nombreuses activités (peintures,pâte à sel, graines, gommettes). De nombreuses sorties au parc, surtout aux beaux temps, qui se trouve juste à côté, le lac St Jean. Je vais en activité au RAM. Je suis en maison avec un jardin, des jeux extérieurs. Les enfants ont une salle de jeux avec tout le matériel éducatif (activité musicale etc...) et un endroit dans cette pièce pour les plus petits. Il y a aussi de nombreux calins pour chacun.
Je suis en entrée d'autoroute pour les parents qui travailleraient sur Lille-Roubaix-Tourcoing-Gand....
Je reste à votre disposition pour plus de renseignement

nounounathaamv

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée, m'occuper de ma famille, de mon association, point de croix, billard


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum