Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

question reprise apres congés maternité.

Aller en bas

 - question reprise apres congés maternité. Empty question reprise apres congés maternité.

Message  ptiteange1982 Mar 26 Aoû 2014 - 10:53

bonjour,

je vous explique je suis assistante maternelle actuellement en arret pour ma grossesse.

depuis fevrier jusqu'au 2 septembre en arret maladie
a partir du 2 septembre au 22 decembre en congé maternité.


je suis en train de calculer les avenant au contrat comme j'aurai fait avec l'année scolaire qui arrive de facon a ne pas etre depasser apres l'arrivé de bébé.
et la maman prefere aussi comme ca le jour ou je reprend c'est deja tout ok et comme elle travaille elle prefere.

ma question:

avec l'arrivé de bébé qui prend une place sur mes 4 agréements j'ai decider jusqu'a aout 2015 de ne garder que ma fraterie.
un qui a 4 ans que je garde depuis l'age de 2 mois et demi ( peri)
un qui a 2 an et demi pareil depuis l'age de 2 mois et demi ( peri)
et je recupere le petit frere né en fevrier.

ma question.

les horaires change avec leur nouvelles reglementation scolaire donc j'aurai du faire mes avenants a partir de seprembre mais étant en congé est ce que je part de janvier à aout( pour les periscolaires)?

deuxieme question:

comment je me fait payé le mois de decembre?
car je reprend le 22 ?
les cp sont à payé aussi?
merci

ptiteange1982

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum