Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

au secours Que faire ? enceinte et sur siège éjectable !!

Aller en bas

au secours Que faire ? enceinte et sur siège éjectable !! Empty au secours Que faire ? enceinte et sur siège éjectable !!

Message  JJB971 Ven 4 Juil 2014 - 20:34

Bonjour, Mesdames ben j'ai pas de réponses pourtant je m'étais déjà présenter il y a quelques mois de celà bref merci de m'aider 
La maman a été à la RAM qui lui a signifié que si la rupture n'était pas du à ma grossesse c'était ok  mais toutes les deux savons bien que c'est parce que je lui ai dit que je serais indisponible durant mes congés maternité qu'elle s'est rabattu sur la crèche qui est aussi la RAM qui ici aime bien nous faire concurrence. Bref, en octobre 2013 nous avons opté pour 16h/ semaines puis en janvier par rapport à une formation elle a voulu un avenant de 22h/s en fin février elle a voulu revenir au contrat initiale, j'ai pas broncher vu que j'avais d'autres petits maintenant elle me dit qu'à la RAM on lui a demande de lisser toutes les fiches de paie alors que l'avenant est d'un commun accord. elle avait signé pour 26 semaines au préalable or l'enfant ne devait pas etre present carnaval et paques, elle l'a emmené donc je lui ai fait un avenant pour les 11 semaines complémentaires et comme elle ne précisait pas ses intentions et paraissait déçu de le mettre en crèche je lui ai expliqué que selon mes connaissances on ne peut rompre qu'àprès 4 semaines après l'accouchement et voilà qu'elle joue sur les deux tableaux elle veut récupérer des sous sur moi pour soit ses vacances soit la crèches et fini par me dire que c'est pas grâve que j'ai pas besoin de la rembourser mais de lisser les fiches de paie??? Quand elle m'a emmené le petit elle voulait juste 26 semaines donc j'ai fait le calcul sur 6 mois puisqu'elle voulait juste tester ayant un emploi précaire au moment de l'avenant on avait calculé pour un contrat cdi complet puisque ses conges sont identiques au miens. Là je ne sais quoi faire !!! j'ai pas envi de me retrouver au prud'homme j'ai déjà une maman qui est dans l'incapacité de me payer depuis quelques mois et je me trouve interdit bancaire vu que j'ai 600e de moins de salaire  !! 
Olala j'en ai ras le chou, les pe sont de vrais girouettes,heureusement ils sont pas tous pareils sinon je ferai la manche !! Merci de  vos ingéneux conseils ! 😷
JJB971
JJB971

Emploi/loisirs ASSMAT

votre citation du moment votre citation du moment : Je laisse la Paix de DIEU régner dan mon coeur, je ne m'inquiète de rien !!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum