Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

assistante maternelle et grossesse (à risque)

2 participants

Aller en bas

assistante maternelle et grossesse (à risque) Empty assistante maternelle et grossesse (à risque)

Message  isis4puce Jeu 27 Fév 2014 - 15:42

Bonjour,
Je me pose plein de questions et je viens donc vous demander conseil.
Ce n'est pas au programme mais j'aimerais avoir un autre enfant (même si chéri pas encore décidé).
Je sais que l'on ne peut pas être licenciée juste parce que l'on est enceinte, mais ce qui m'inquiète surtout c'est les finances.
Je sais par avance que je serais en arrêt à 3 mois de grossesse car j'ai une béance du col de l'utérus et serait cerclé
De plus mon avenant qui commence le 1er mars , même si c'est un cdi precise que le calcul de la mensualisation se fait jusqu'à août incluscar la petite rentre normalement a l'école en septembre.
Pouvez vous me dire ce a quoi j'aurais droit ? Pourrais je avoir des aides financières vu que je n'ai qu'un petit contrat et que du coup je ne pourrais pas en avoir un autre ?
isis4puce
isis4puce

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle et grossesse (à risque) Empty Re: assistante maternelle et grossesse (à risque)

Message  vero56 Jeu 27 Fév 2014 - 15:53

Ne le prends pas mal , mais à te lire je me dis que tu te fais du souci pour rien à ce jour ....
tu n'es pas enceinte...
ton compagnon n'est pas décidé pour un 2ème enfant ...
Et d'ici à ce que ce projet se précise , tu auras d'autres contrats en cours , donc difficile de savoir ce à quoi tu pourras prétendre à ce moment là ...
Laisse venir les choses et reste  assistante maternelle et grossesse (à risque) 2768529074 ...

Je te souhaite de concrétiser ton envie de bébé ! assistante maternelle et grossesse (à risque) 18367

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle et grossesse (à risque) Empty Re: assistante maternelle et grossesse (à risque)

Message  isis4puce Jeu 27 Fév 2014 - 16:01

y a pas de souci je ne le prends pas mal.
justement si je peux rassurer mon mari sur la situation financière, ça m'aiderais a le convaincre.😉
isis4puce
isis4puce

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle et grossesse (à risque) Empty Re: assistante maternelle et grossesse (à risque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum