Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

4 participants

Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  adele Sam 14 Déc 2013 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réalisé par ; Peter Jackson
Avec Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Richard Armitage plus
Genre ; Fantastique , Aventure


Synopsis et détails

Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...


 Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 841826 On va le voir ce soir ....on a vu le 1er et on a été enchanté, donc on ne peut pas rater la suite ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  lilou. Ven 17 Jan 2014 - 12:59

tu a aimé adele ?????????
Nous avons avec mon mari accompagné  nos neveux et niéces et j'avoue je n'ai pas accroché du tout ..(faut dire que je n'ai pas vu le 1re) par contre mon mari et les 2 enfants ont beaucoup apprécié .
pour l'episode 3 ils iront seuls.........


Dernière édition par lilou. le Ven 17 Jan 2014 - 16:57, édité 1 fois
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  Lynou79 Ven 17 Jan 2014 - 13:14

On avait été voir le 1er le jour de l'an l'année dernière avec mon mari et cette année on a été voir le 2ième le jour de Noël (sont bizarres nos jours pour aller au ciné tout de même ..... mais bon ......) et on a adoré ! Il est vraiment bien le second (comme le premier d'ailleurs).
Tu as du passer un bon moment Adèle je pense.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  Lynou79 Ven 17 Jan 2014 - 13:15

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 1330445121 Ne me taper pas pour y avoir été des jours fériés ........ Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 1330445121  Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 18367
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  lilou. Ven 17 Jan 2014 - 13:24

les cinés sont ouverts dimanches et jours fériés ......... Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 1913608371 
bien des personnes n'iraient jamais au ciné sans ces horaires d'ouvertures 
 c'est pas comme faire ses courses
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  adele Ven 17 Jan 2014 - 16:53

Exactement ce n'est pas comme pour faire ses courses !
Ah oui, lilou. j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience le 3eme ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  fanny67 Ven 17 Jan 2014 - 19:47

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 1913608371 

nous aussi nous y sommes allés, nous avons adorés, avec mon mari et mes 2 garçons nous sommes des inconditionnelles des seigneurs des anneaux et de bilbo le hobbit, on a d'ailleurs tous les séries à la maison en livres

 Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq 1913608371
fanny67
fanny67

Emploi/loisirs assistante maternelle, randonnée, vélo, bricolage

votre citation du moment votre citation du moment : le bienfait revient à la porte d son auteur


Revenir en haut Aller en bas

Le Hobbit : la Désolation de Smaug      Séances     Bandes-annonces     Casting     Critiq Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug Séances Bandes-annonces Casting Critiq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum