Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

1ère visite de la puéricultrice

3 participants

Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty 1ère visite de la puéricultrice

Message  sylena Mer 4 Sep 2013 - 21:47

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu ma première visite de la puéricultrice, ça c'est super bien passé. Elle est d'accord pour que je garde 2 bébés. Vu que je vis dans un f2 j'avais un peu peur. Elle m' dit que j'avais tout prévu (j'avais déja fais quelques installations et sécurisé une partie de l'appartement. Elle reviens mercredi et m'a demandé d'ici là de sécuriser les fenêtres de la chambre et de la cuisine. Je saurais si j'ai mon agrément d'ici le 4 octobre mais je reste confiante. Bonne soirée a tous.

sylena

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  Fanny32 Jeu 14 Nov 2013 - 13:59

Alors ça en est ou pour toi?  :cray.:
Fanny32
Fanny32

Emploi/loisirs ....


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  marielaurence31 Jeu 14 Nov 2013 - 14:37

1ère visite de la puéricultrice 1989690555  Moi aussi j'attend toujours un courrier, ou un coup de fil pour me dire quand est-ce j'aurais la visite mais toujours rien....


1ère visite de la puéricultrice 113589
marielaurence31
marielaurence31

Emploi/loisirs chant, randonnée


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  sylena Mer 20 Nov 2013 - 7:53

bonjour, désolé de ne pas être venu avant mais j'ai eu beaucoup de soucis a gérer. alors mon premier rendez vous s'est très bien passé, je suis tombée sur une puéricultrice très sympa et qui m'a mis bien a l'aise, elle a apprécié le fais que j'ai tout préparé a l'avance et que j'ai pensé a tout sécurisé mon appartement, elle a refais une 2 ème visite et j'ai obtenu fin septembre mon agrément pour 2 bébés dont 1 de plus de 18 mois car je suis au deuxième étages sans ascenseurs. par contre je pourrais pas commencer tant que je n'aurais pas fais ma formation premier secours. par contre pas évident toutes les questions qu'ils posent, il y a des questions pièges, par moment je ne savait pas trop quoi répondre mais elle m'a bien aidé. bonne journée a toutes

sylena

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  marielaurence31 Mer 20 Nov 2013 - 13:04

Félicitation selena! moi çà y est la puer est venu et a aussi apprécié tout ce que j'ai fais en avance, elle revient la semaine prochaine, pour fignoler le tout, et mon dossier passe en commission deux jours aprés çà deuxième visite, et ensuite attente de la formation.....


1ère visite de la puéricultrice 1913608371 1ère visite de la puéricultrice 2768529074 1ère visite de la puéricultrice 113589 Pour toi aussi
marielaurence31
marielaurence31

Emploi/loisirs chant, randonnée


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 16:20

bonne nouvelle, Sylena !  :flepap.: 

tu as fais ta formation des 60 heures pré-accueil ? ( car la formation 1e secours ce n'est qu'une TOUTE petite partie !)
en out cas, bon début d'activité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  sylena Jeu 21 Nov 2013 - 12:31

non je ne l'ai pas fait car j'ai mon cap petite enfance, je suis donc dispensé. et quand j'ai passé mon cap petite enfance en 2012 je suis arrivé en retard a ma formation premier secours a cause de la neige alors on n'a pas voulu me le validé, je dois donc le repasser.

sylena

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  sylena Jeu 21 Nov 2013 - 12:46

dommage j'avais trouvé 2 petits jumeaux de 7 mois a garder mais j'ai un agrément pour un bébé et un enfant de plus de 18 mois car j'habite au deuxième étage sans ascenceur.

sylena

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  sylena Jeu 21 Nov 2013 - 16:25

marielaurence ça va vite pour toi, moi ça a été plus long pour passer en commission, tu as demandé un agrément pour combien? bébé ou périscolaire?

sylena

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

1ère visite de la puéricultrice Empty Re: 1ère visite de la puéricultrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum