Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

visite de la puericultrice

+2
adele
manounouadorée
6 participants

Aller en bas

visite de la puericultrice Empty visite de la puericultrice

Message  manounouadorée Ven 8 Mar 2013 - 10:06

Bonjour à toutes

Je souhaite savoir si parmi vous il y a des nounous qui ont des visites de puéricultrice sans etre prévenue de leur passage ?

Merci et bonne journée

manounouadorée

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  adele Ven 8 Mar 2013 - 10:10

Je sais pas, car ici , il n'y a que des assistantes maternelles ....
regarde le titre du forum...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  manounouadorée Ven 8 Mar 2013 - 10:21

Je suis nounou et je voulais juste savoir si c'était une pratique courante, car ici les puéricultrices ont la facheuse idée de pratiquer des visites inopinées ! elles ont l'air suspicieuse elle regarde partout etc etc

manounouadorée

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  natou1982 Ven 8 Mar 2013 - 10:23

Adèle t'as fait une remarque sur le mot "n.o.u.n.o.u" car nous avons un statut d'assistantes maternelles

Et oui la pmi peut faire des visites sans prévenir, moi cela ne m'ai encore pas arrivée, mais pas de soucis, elle peut venir, je n'ai rien à cacher
natou1982
natou1982
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée/ Equitation


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 10:40

manounouadorée a écrit:Bonjour à toutes

Je souhaite savoir si parmi vous il y a des nounous assistantes maternelles qui ont des visites de puéricultrice sans etre prévenue de leur passage ?

Merci et bonne journée

Dans notre secteur ce n'est pas courant
Les puér' se disent surbookées

Mais honnêtement je crois que çà remettrait les pendules à l'heure chez certaines collègues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  adele Ven 8 Mar 2013 - 10:46

peu pas te répondre si chez les "nounous" il y a des visites à l'improviste ...je connais pas ce métier!!
Chez les assmat, oui, ça peut arriver , et les puer ou assistants sociaux , ont tout à fait le droit ...
mais comme , elles n'ont pas le temps, c'est fait tres rarement ou alors sous dénonciation ...

Mais honnêtement je crois que çà remettrait les pendules à l'heure chez certaines collègues
complètement d'accord !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  Shalia Ven 8 Mar 2013 - 10:47

Ici elles viennent a l'improviste et me l'a bien dit lors du dernier rdv, pas pour fliquer elle a autre chose a faire et veut qu'on puisse se faire confiance, donc si on n'a rien a se reprocher y'a pas de soucis a se faire.

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  faby Ven 8 Mar 2013 - 12:15

en 7 ans j'ai eu 3 visites sans prévenir et du coup quand elle connait des personnes qui cherchent une ass mat et bien elle me cite quand j'ai de la place! donc je suis super contente de ces visites car elle voit comment on travaille! et pour moi que du positif!
pourquoi tu as quelques choses à cacher?
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  floflore Ven 8 Mar 2013 - 14:17

aller, j'enfonce le clou, il est évident qu 'une NOUNOU n'étant une professionnelle on ne peut pas savoir si elle a des visites de contrôle.
il vrai que je me demande quand ce terme de" nounou" ne sera plus utilisé pour nous désigner!
j'ai une maman qui lorsqu'elle parle de moi à son fils dit systématiquement" nounou" ceci "nounou" cela, malgré le fait que plusieurs fois je le lui ai fais remarquer , je ne comprends pas et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floflore
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche


Revenir en haut Aller en bas

visite de la puericultrice Empty Re: visite de la puericultrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum