Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

+3
laco
surf3
sirene
7 participants

Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  sirene Dim 16 Mar 2008 - 17:18

http://crdp.ac-reims.fr/cddp52/REAAP/synthese.pdf

le lien entre l'éducation donnée au tout petit, et l'adolescent qu'il est devenu

sirene


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  surf3 Lun 17 Mar 2008 - 13:59

Merci !

surf3


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  laco Lun 17 Mar 2008 - 14:25

Merci Sirène
Sujet très interressant (je suis en plein dedans...13ans1/2 et 17 ans!!!) l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 18367
laco
laco
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs ass mat.


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  nounougarde Lun 17 Mar 2008 - 15:28

Ah merci sirene de me faire connaitre ce monsieur car Adèle m'en a parlé tout à l'heure, le connaissant pas je suis allée sur google et on m'a dit que c'était un cinéaste, donc je ne voyais pas le raport sunny
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  prunel93 Lun 17 Mar 2008 - 15:36

merci sirène pour le lien j'irais y faire un tour plus tard car il y a 10 pages et pour l'instant pas trop le temps. Donc ce soir après le boulot.
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  tatynou Lun 17 Mar 2008 - 19:33

merci beaucoup pour le lien surtout que c'est d'actualité à la maison car 2 ados
mais comme prunel93 je vais le lire plus tard
tatynou
tatynou
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  clairette Lun 17 Mar 2008 - 19:38

Enregistré et mis dans mes docs!!

Merci beaucoup! :d'accord:

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003 Empty Re: l'adolescence, conférence de jean Epstein en 2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum