Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

+6
vale63260
Nimbus
vivicris
nadou
adele
nanyjenny26
10 participants

Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  nanyjenny26 Dim 28 Juil 2013 - 13:19

Bonjour,

Où achetez-vous vos outils et accessoires de bricolage ? Magasin, site internet ?
Je cherche des bas prix.

Je pense à par exemple, la peinture, pâte a modeler, aimants, yeux mobiles, colle, paillettes, gomettes ...

J'ai découvert le site www.10doigts.fr, mais je sais pas si les prix sont bas ou pas.

Merci de vos réponses !

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? 1913608371

nanyjenny26

Emploi/loisirs assistante maternelle / lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ...


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  adele Dim 28 Juil 2013 - 13:34

bonjour nanyjenny2
Si tu lis bien le règlement du forum , il est interdit de mettre des liens sans l'autorisation de l'administratrice !
Bon je te le laisse, car là c'est un lien pour bricolages , mais la prochaine fois , faudra demander si tu peux ! Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? 19726 
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  nanyjenny26 Dim 28 Juil 2013 - 13:41

Ah zut désolée, 
mais ce lien je l'ai vu sur un post sur ce forum, quelqu'un qui parlait de la peinture.

nanyjenny26

Emploi/loisirs assistante maternelle / lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ...


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  nadou Lun 29 Juil 2013 - 8:38

bonjour,

  tu peut aller a la foirfouille , ils ont un coin bricolage j'y vais de temps en temps et ce que tu cherche il y en a .

  les 10 doigts sont bien mais les frais ports sont un peu chers ou faudrait vous commandiez à plusieurs .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  nanyjenny26 Lun 29 Juil 2013 - 12:15

D'accord merci pour l'info j'avais pas regardé les frais de port.
La foirfouille est assez loin de chez moi donc je pense pas que ca vaut le coup niveau essence...

Mais peut etre dans d'autres magasin du genre bazar, il y aurait ce que je cherche.

nanyjenny26

Emploi/loisirs assistante maternelle / lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ...


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  vivicris Ven 7 Fév 2014 - 10:17

je prend bcp a gifi

vivicris

Emploi/loisirs va travailler dans unemicro creche


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  Nimbus Ven 7 Fév 2014 - 10:44

les 10 doigts les prix sont interessant sauf les frais de port ..faut faire une grosse commande et/ou se grouper.

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  vale63260 Ven 7 Fév 2014 - 12:36

Bonjour, je commande tout mon matériel sur le site ideatiss, je ne me rappelle plus les frais de ports mais par contre ça arrive super vite Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? 250144 

Bonne journée
vale63260
vale63260
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : la lecture et les activités manuelles


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  celine040 Mar 11 Fév 2014 - 20:06

ici on commande une fois par an a 10 doigts , on se reunit (6 assmat) et on partage les ports !!!

celine040

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  nanyjenny26 Dim 23 Fév 2014 - 14:41

C'est vrai que le site 10doigts est vraiment complet !

nanyjenny26

Emploi/loisirs assistante maternelle / lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ...


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  maracudja Dim 23 Fév 2014 - 14:59

Foirfouille, gifi et surtout Noz, là j'y trouve beaucoup de choses à prix vraiment mini. Et j'ai un espace loisirs créatif leclerc aussi pour compléter mais c'est très rare que j'y aille.
maracudja
maracudja
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Jardinage, mon loulou et la gym avec les copines


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  pralinette27 Dim 23 Fév 2014 - 18:00

J'achète le matériel  dans les magasins plein ciel ou chez noz. Je ne commande pesque jamais car j'aime bien voir, toucher... Souvent déçue par les commandes!!
pralinette27
pralinette27

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  ninou Lun 24 Fév 2014 - 7:40

bjr

je fouine un peu partout et cultura a un bon rayon loisir creatif, 
mais aussi pensez y  car les prix sont correct chez truffaut !

ninou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu


Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ? Empty Re: Où achetez-vous vos accesoires de bricolage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum