Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment se passe votre journée

2 participants

Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty comment se passe votre journée

Message  monie Jeu 13 Juin 2013 - 16:35

bonjour

je voudrez savoir comme se déroule votre journée avec vos petit bout chou 


merci

monie

Emploi/loisirs FEMME DE MENAGE


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty Re: comment se passe votre journée

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 21:34

monie a écrit:bonjour

je voudrez savoir comme se déroule votre journée avec vos petit bout chou 


merci
ça dépend des jours ... du nombre d'enfants accueilli ce jour-là (je n'ai pas le même nombre d'enfants tous les jours !) ... de la météo (s'il fait beau, c'est balade et jeux au parc le matin, s'il pleut, c'est activités à la maison) ... si l'un d'entre eux est malade ... si on fête un anniversaire ... si on va au RAM ...
la journée est rythmée par le déjeuner (entre 11h et midi), la sieste ( entre 13/13h30 et 15h/15h30) et le goûter (vers 16h/16h30) et par les arrivées et les départs des enfants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty Re: comment se passe votre journée

Message  gaton Ven 14 Juin 2013 - 9:43

comme tatie lolette, cela dépend de pleins de choses
c'est tous les jours différends et en m^me temps, c'est tjs le m^me rythme avec les repas et les siestes

cette semaine, j'ai eu lundi 2 enfants, mardi 4, mercredi 1, jeudi 3 et vendredi 2
avec ludobus lundi mardi pluie, mercredi mes enfants en plus , jeudi 2 enfants malade sur les 3 et aujourd'hui encore une puce malade et pluie


mais en gros le matin est réservée aux activités (peinture, coloriage, ou ram) avec le splus grands et promenadequand ils fait beau
et l'près midi, sieste et jeux dehors si il fait beau et ensuite avec le gouter , mes enfants a aller chercher et le départ progressif des petits loups
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty Re: comment se passe votre journée

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 12:29

Tout dépend de l'âge des bébés, de leurs heures d'arrivées et de départs et surtout, du temps qu'il fait dehors.

Je m'adapte à chaque fois.

A part l'heure du repas, de la sieste et du goûter (et encore ça peut varier à 30 mn près, sauf pour les tous petits)

En général, quand il fait froid : activités d'intérieur le matin (pâte à modeler, peinture, dessins, jeux d'adresse..........) et si le temps le permet balade l'après midi

Mais quand il fait très chaud !!! on sort le matin et activités d'intérieur l'après midi et après 16h on sort mais à l'ombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty Re: comment se passe votre journée

Message  monie Ven 14 Juin 2013 - 15:34

merci 
pour vos réponse c sympa de votre part

monie

Emploi/loisirs FEMME DE MENAGE


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe votre journée  Empty Re: comment se passe votre journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum