Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accueuil d'1 enfant en periscolaire

4 participants

Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  saminette Mar 30 Avr 2013 - 17:14

Bonjour!la puericultrice est passeé chez moi la semaine derniere,domicile quasi ok,reste 2 fois 2h d'entretien en mai mais pour les debuts si agrement,elle m'a dit que j'aurai droit a 1 bb et 1 enfant en accueil périscolaire...mais je n'ai pas osé pr le moment lui demander si accueil periscolaire c'etait que horaires matin,entre midi et apres l'ecole ou est ce que un enfant qui irait a l'ecole jusque 11h30 et que j'aurais alors de 11h30 a 17h30 par exemple est 1 accueil périscolaire???merci pour la réponse...

saminette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle depuis peu...


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  saminette Lun 6 Mai 2013 - 21:50

personne pour me dire ???

saminette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle depuis peu...


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  basilette Lun 6 Mai 2013 - 21:56

l'accueil périscolaire c'est un enfant qui va à l' école toute la journée,

tu peux l'accueillir le temps de midi et à temps complet pdt les vacances scolaires.
basilette
basilette

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : toutes les personnes ont d'abord été des enfants mais très peu d'entre elles s'en souviennent.


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  saminette Lun 6 Mai 2013 - 22:40

D'accord,merci beaucoup basilette,je suis en pleine demarche d'agrement et je me posais la question comme une maman avait besoin pour garder son fils a partir de 11h30 3 fois par semaine,mais si cela prend la place de mon temps complet(si toutefois agrement...)ca n'est pas interessant...merci encore!

saminette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle depuis peu...


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  Lynou79 Mar 7 Mai 2013 - 7:29

Bonjour,
Alors je ne pense pas que ce soit partout pareil.
Chez moi, par exemple, j'avais demandé il y a 2 mois un agrément en plus pour un périscolaire et finalement j'ai eu pour un enfant de plus de 3 ans, ce qui fait qu'il n'y a pas de notion d'école toute la journée ou pas.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  lutin Mar 7 Mai 2013 - 9:37

Pareil ... sur l'agrément il est noté 1 enfant de 3 a 18 ans ....
lutin
lutin


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  basilette Mar 7 Mai 2013 - 15:28

dans notre département il est noté sur l'agrément les différents accueils:

- journée

- périscolaire

-accueils spéciaux (nuit, dimanche).



bonne fin de journée à vous toutes !!!
basilette
basilette

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : toutes les personnes ont d'abord été des enfants mais très peu d'entre elles s'en souviennent.


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  saminette Jeu 6 Juin 2013 - 13:10

je repond tardivement...tout d'abord j'ai eu mon agrément!!!dc super contente et la puer m'a redit 1 place pour 1 enfant de 0 a 18 mois tps complet pour commencer et 1 acceuil en périscolaire,g rendez vous la semaine prochaine avec le relais je vais leur poser la question...merci

saminette

Emploi/loisirs Assistante Maternelle depuis peu...


Revenir en haut Aller en bas

accueuil d'1 enfant en periscolaire Empty Re: accueuil d'1 enfant en periscolaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum