Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1 place de libre: assistante maternelle,auxiliaire puéricultrice animatrice de jeune enfan

Aller en bas

1 place de libre: assistante maternelle,auxiliaire puéricultrice animatrice de jeune enfan Empty 1 place de libre: assistante maternelle,auxiliaire puéricultrice animatrice de jeune enfan

Message  MmeBonheur Mar 22 Jan 2013 - 14:59

Bonjour,
Vous cherchez une personne de confiance et avec de l’expérience dans le domaine de la petite enfance pour s’occuper de votre petit trésor je suis la.

Je suis auxiliaire puéricultrice avec plusieurs diplômes (BAFA petite enfance, CAP petite enfance, BEP carrière sanitaire et sociale, Secourisme enfants et adulte et bien sur le diplôme d’état d’Auxiliaire de puéricultrice et l’agrément)

Au programme (tout en respectant le rythme de l’enfant) promenade, activité manuel, bibliothèque, activité d’éveil, et de motricité, activité cuisine,... (Et je ne suis pas fan de la télévision)

J’ai beaucoup de matériel : jeux, jouets, marionnettes, musique pour enfants, des balancelles pour bébés, transats, lits, poussette triple...et encore plein d’autre chose.

J’habite dans un grand F4 (avec une salle de jeux) avec un parc privatif et clôturé dans la résidence.(près de la mairie d’Hellemmes-lille et de son parc qui est idéal pour des petites promenades). a moins de 5minutes a pied du metro (station hellemmes) et des bus.

Si vous me contactez je vous transmettrez mon cv.
A bientôt !!!
1 place de libre: assistante maternelle,auxiliaire puéricultrice animatrice de jeune enfan 3907377143

déclaration URSSAF

MmeBonheur

Emploi/loisirs assistante maternelle auxiliaire puéricultrice et animatrice de jeune enfant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum