Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maladie et déclaration pajemploi

2 participants

Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Maladie et déclaration pajemploi

Message  Konami Jeu 13 Déc 2012 - 8:19

Salut les filles!

Voilà mon problème, qui finalement n'en est pas un mais je préfère le renseigner...

Bref! J'ai eu un arrêt maladie du 24 octobre au 12 novembre. J'ai bien entendu déduit les heures non effectuées selon le calcul de la cour de cassation et facturé seulement ce qui m'était dû.
La maman casse bonbons n'a pas déclaré ce que je lui avais indiqué, me disant avoir appelé la caf qui lui aurait dit d'ôter les jours d'absence des jours normaux travaillés. Certes.
Là elle se pointe ce matin en me disant qu'en fait pour novembre elle a eu un courrier lui disant qu'elle me paie trop cher et que si ça se reproduit ils lui couperont les aides.

D'une elle me paie pas trop cher (3€15), de deux elle le reproche ce qu'elle a fait elle-même (j'ai pas manqué de le lui faire remarquer)

Ma question: qu'en est-il vraiment au niveau de la déclaration pajemploi?

Merci les filles!
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Konami Jeu 13 Déc 2012 - 8:27

Désolée pour les deux "le" au lieu de "me", je maîtrise pas encore la tablette! Lol Maladie et déclaration pajemploi 598458
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  madette Jeu 13 Déc 2012 - 8:46

bonjour,

pour pajemploi,

pour les h à déduire tu fais montant de la retenue/ton tarif= h à déduire de ta moyenne mensuelle

Si tu travailles plus de 8h/j tu prends tes h à déduire/8h= jours à déduire de ta moyenne
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:40

Là elle se pointe ce matin en me disant qu'en fait pour novembre elle a eu un courrier lui disant qu'elle me paie trop cher et que si ça se reproduit ils lui couperont les aides.

Je ne peux pas te répondre pour les histoires de maladie car encore jamais été concernée mais par contre cette phrase m'interpelle car la maman d'un contrat que j'ai a aussi eu ce courrier un mois et on s'est alors rendu compte qu'il y a avait eu une erreur de déclaration du nombre d'heures et donc si tu divisais la somme par le nombre d'heures ça faisait un tarif horaire trop élevé... il doit y avoir une erreur quelque part entre les jours ou les heures .. nous on a rectifié et depuis plus de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Konami Jeu 13 Déc 2012 - 9:45

À mon avis c'est ce qui s'est passé puisqu'elle a diminué le nombre de jours de travail, mais me le reprocher alors que soi disant elle a appelé la caf et c'est eux qui lui ont dit de le faire, ça me soûle.

Je voulais juste vérifier la déclaration à faire pour pouvoir guider les parents parce que bon, c'est pas ma partie mais je préfère être sûre de moi...

Perso je sais que je suis largement dans les tarifs, y a rien de grave c'est une erreur de déclaration ça arrive.
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 9:54

Oui mais il faut qu'elle corrige quand même car ta fiche est fausse et elle ça fausse aussi les choses.

Moi je donne aux parents une fiche de présence et ce qu'il faut déclarer car en 10 ans de boulot j'ai eu qu'une maman capable de bien faire les choses.. et là pourtant la maman est médecin mais ne pige rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Konami Jeu 13 Déc 2012 - 10:36

Je leur donne aussi une fiche récapitulative avec les heures de boulot et la déclaration pajemploi mais cette maman là préféré faire ce qu'elle veut...

Elle m'a quand même sorti "t'imagines, moi j'ai bac+2 et je rame pour faire les papiers alors comment ils font les ouvriers quoi?"
Konami
Konami

Emploi/loisirs future assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point à qui sait attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Maladie et déclaration pajemploi Empty Re: Maladie et déclaration pajemploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum