Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

renouvelement d'agrément

3 participants

Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty renouvelement d'agrément

Message  fanelo01 Jeu 6 Déc 2012 - 15:07

coucou, j'ai fait ma demande de renouvellement le 16 aout (mon agrément s'arrete le 6 decembre). Après de longs mois d'attente la puèricultrice est enfin passée me voir (le mois dernier). la semaine dernière visite surprise de la puère et depuis plus rien !!! mon agrément s'arrete ce soir ! que dois je faire ? puis je continuer à garder des enfants ou dois je attendre la lettre du conseil général ? je suis perdue. Au relais, ce matin, on m'a dit qu'ils avaient 3 mois pour me repondre.... oui mais en attendant que faire ???
fanelo01
fanelo01

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty Re: renouvelement d'agrément

Message  adele Jeu 6 Déc 2012 - 17:56

coucou :ful:
oui tu as 3 mois , pour recevoir la lettre
en attendant tu continues de travailler , mais moi à ta place je téléphonerais au CG
tu dois avoir un numero de téléphone et un nom , en haut de ta feuille d'agrément , téléphone lui, pour lui demander où cela en est ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty Re: renouvelement d'agrément

Message  fanelo01 Jeu 6 Déc 2012 - 18:31

ok, je vais faire comme ça, je sais que je pourrais attendre mais je stresse et c'est dur à gérer. En tout cas merci de ton conseil. Bonne soirée renouvelement d'agrément 171412
fanelo01
fanelo01

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty Re: renouvelement d'agrément

Message  chantal01 Lun 10 Déc 2012 - 13:57

bonjour

un ptit coup de téléphone et tu auras une réponse ils sont peut être en retard dans le courrier c'est ce qui m'est arrivé en juillet sauf que moi c’était une demande d'extension
chantal01
chantal01
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty RE: RENOUVELEMENT D'AGRÉMENT

Message  fanelo01 Lun 10 Déc 2012 - 14:29

coucou, toujours sans réponse... dernier appel passé au conseil général vendredi soir. une dame m'a répondu que je ne risquais pas de passer en commission vu que l'enquète n'avait toujours pas été remise au service concerné.... Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! d'autan plus que j'ai contacté la puèricultrice de secteur. Je suis tombée sur sa secretaire qui m'a dit que tout les papiers avaient été fait... Bref, je fais quoi moi alors ??? ca m'énerve !!!!
fanelo01
fanelo01

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

renouvelement d'agrément Empty Re: renouvelement d'agrément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum