Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attente passage en commission (Agrément)

4 participants

Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Attente passage en commission (Agrément)

Message  nounoupatou Jeu 18 Oct 2012 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous,

Ma dde d'agrément devait passer en comission, mardi dernier.

J'ai donc, demandé ce matin, au C.Gal, quelle était leur réponse et on m'a dit, bien gentiment, que la

comission avit été repoussée d'une semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pfff! J'étais déjà impatiente, alors, ce coup-ci, je stress à Max!....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ bientôt et j'espère avec une bonne nouvelle...
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  isacot66 Jeu 18 Oct 2012 - 21:17

Je ne pense pas de toute façon qu'ils te donneront la réponse par téléphone, il faut que tu attendes leur courrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  tatima Ven 19 Oct 2012 - 22:38

Effectivement, le CG ne donne jamais de réponse de ce type par téléphone. Enfin, dans le mien en tout cas.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  nounoupatou Sam 20 Oct 2012 - 15:59

isacot66 a écrit:Je ne pense pas de toute façon qu'ils te donneront la réponse par téléphone, il faut que tu attendes leur courrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bon!... Pff!!...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, je vais attendre, encore et encore...

Bon week-end à toutes.
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Réponse agrément

Message  nounoupatou Jeu 25 Oct 2012 - 13:58

tatima a écrit:Effectivement, le CG ne donne jamais de réponse de ce type par téléphone. Enfin, dans le mien en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouf!... Et bien, ici, j'ai eu la réponse POSITIVE du C. Gal et par téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, à vous toutes!...
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty attente agrément...

Message  Chanel24 Mer 22 Mai 2013 - 17:52

Bonjour à toutes!!!
J'écris un peu désemparée. Comme indiqué dans un autre post, je devais passer en commission (après un avis favorable de la puer) hier (c'est la date que m'a donnée la puer quand elle est venue). Elle devait m'appeler après la réunion. Hier rien pas d'appel, alors j'appelle ce matin et la secrétaire me dit que je n'étais pas sur la liste pour la commission. Elle devait voir avec la puer le pourquoi et devait me rappeler dans la journée et encore rien. Je suis en plein stress et je ne sais pas trop comment réagir face à la PMI! Je veux pas leur mettre la pression et surtout pas à la puer. En soit c'est pas grave si je passe à la prochaine mais je comprend pas le truc..
Vous avez des avis ou c'est arrivé à certaines?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanel24
Chanel24

Emploi/loisirs assistante mat de 2 loulous


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  tatima Mer 22 Mai 2013 - 17:59

Des commissions, y en a régulièrement. Et puis, elles me font rire, les puers, ce ne sont pas elles qui décident des listes de dossiers qui passent, mais la secrétaire PMI du CG. Et comme dans les CG, ils sont débordés ! A la dernière CCPD, on nous a passé un dossier qui avait été oublié pendant... 8 mois ! J'ai poussé une gueulante, disant que c'était inadmissible.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  Chanel24 Mer 22 Mai 2013 - 18:04

Ah tu me rassures Tatima!! Je voyais déjà mon dossier perdu ou bloqué par x ou y raison.... Bon je m'inquiète pas plus et j'attend...
Merci en tout cas!

Bisous
Chanel24
Chanel24

Emploi/loisirs assistante mat de 2 loulous


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Suivi des C.G.

Message  nounoupatou Jeu 23 Mai 2013 - 10:21

Bonjour les filles,

Tout à fait d'accord avec toi, Tatima.
Certains CG rament COMPLETEMENT!
En ce qui me concerne, je dois attendre 4 à 5 MOIS, juste pour paraître sur leur site (Recherche de Nounou par Dépt). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autrement dit, si je ne fait pas ma PUB, moi-même, les parents dans le besoin n'ont aucune chance de me trouver.
Allez, à bientôt!!!....
nounoupatou
nounoupatou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée

votre citation du moment votre citation du moment : "Tout arrive, à qui sait attendre!"


Revenir en haut Aller en bas

Attente passage en commission (Agrément) Empty Re: Attente passage en commission (Agrément)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum