Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

enfant malade

5 participants

Aller en bas

enfant malade Empty enfant malade

Message  isaya Mer 17 Oct 2012 - 9:41

Bonjour à toutes,

Petites questions !! je n'arrive pas a savoir le vrai ! je garde une petite de 11 mois la semaine derniere elle etait malade donc la maman l'a gardé, et aujourd'hui pareil elle la garde aussi ! donc je sais que je dois déduire les indemnités, mais pour ce qui est de ma paye enfin ! des heures ! je ne sais pas si je dois déduire aussi les heures ! partout ou je vais un coup on dit qu'il faut déduire et sur d'autre site on dit qu'il ne faut pas déduire si je n'ai pas eu de certificat !! J'ai vu que les conventions etaient payantes !! je ne peux donc meme pas les consulter !!



Merci à toutes

enfant malade 4233714544

isaya

votre citation du moment votre citation du moment : !


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 9:44

Si tu n'as pas de certificat tu ne déduis rien (enfin si les indemnités évidemment) , sinon c'est 10 jours max par an mais avec certificat ! C'est dans la convention et moi je me mets dans mon contrat donc après si les parents ne donnent pas de certif, tant pis pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  isaya Mer 17 Oct 2012 - 9:46

Super , merci pour l'info !!



enfant malade 3951620022

isaya

votre citation du moment votre citation du moment : !


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 9:53

de rien mais attends les réponses des pros :carta.: . Enfin pour ma part je m'en tiens au texte car sinon c'est trop facile s'il suffit de dire que l'enfant est malade.. :PIQ:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  gaton Mer 17 Oct 2012 - 13:45

si tu parles de la convention collective, normalement ce sont les parents qui doivent te la fournir, mais sinon tu peux te la procurer gratuitement soit sur internet, soit au ram ,
elle était dans le dernier assistantes maternelles mag
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  bribritt Mer 17 Oct 2012 - 14:10

oui c'est ca , sans certificat , tu ne deduis pas ta journée de travail , tu ne compte pas les IE , c'est tout!!!!
bribritt
bribritt

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  isacot66 Mer 17 Oct 2012 - 20:11

Cela dépend également de ce que tu as noté dans ton contrat (si tu acceptes ou non de déduire les journées où l'enfant est malade à condition qu'il ai un certificat).
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Malia Mer 17 Oct 2012 - 20:31

pour la part j'ai noté dans mon contrat que même pendant les journées enfant malade, mon salaire ne bouge pas, car comme tu dis, c'est facile de dire que l'enfant est malade ;)
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant malade Empty Re: enfant malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum