Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pour commander des livres pour enfants

+4
Sandrine
yola
adele
tatynou
8 participants

Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty pour commander des livres pour enfants

Message  tatynou Mer 20 Fév 2008 - 8:24

http://www.editionsatlas.fr/c/3/enfants.html
je viens de passer commande

Vous n'avez pas à payer en ligne, vous payerez à la réception de votre colis
• Aucune obligation d'acheter autre chose
• Pas d'adhésion à un club
• Une offre valable uniquement par correspondance
• Une offre sans risque, un droit de rétractation de 10 jours
• 2,99€ (19,61F) et c'est tout (frais d'envois gratuits)
tatynou
tatynou
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  adele Mer 20 Fév 2008 - 8:46

pour commander des livres pour enfants 18367 merci tatynou
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  yola Mer 20 Fév 2008 - 9:38

Tu trouve s'est livres la souvent sur la derniere page des programmes télé j'en commande souvent mais il faut payer de suite sinon tu as un abonnement qui se met en route car il y as toujours des suites et le prix grimpe vite
yola
yola
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Sandrine Mer 20 Fév 2008 - 10:20

oui tout a fait les premiers sont a des prix raisonnables et ensuite les prix grimpent
Sandrine
Sandrine

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  tatynou Mer 20 Fév 2008 - 12:49

c'est bien ce que je pensais donc je commande les 1ers car le prix TOP et ensuite FINI
tatynou
tatynou
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Talula Mar 25 Mar 2008 - 19:18

:fleur2: je connais les premiers sont pas très cher et on peut arrêter l'abonnement quand on veut pour commander des livres pour enfants 368789
Talula
Talula

Emploi/loisirs Assmat


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Coquelicot Mar 25 Mar 2008 - 19:23

je fonctionne aussi comme ça avec cette édition , c'est toujours de la bonne qualité et très intéressant ! Après les premiers , soit je m'arrête , soit je prends les suivants et j'arrête après !...................de beaux cadeaux à prix sympa !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 19:33

merci tatynou :fleur2: :fleur3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  clairette Mar 25 Mar 2008 - 19:47

Coquelicot a écrit:je fonctionne aussi comme ça avec cette édition , c'est toujours de la bonne qualité et très intéressant ! Après les premiers , soit je m'arrête , soit je prends les suivants et j'arrête après !...................de beaux cadeaux à prix sympa !

oui mais alors après tu es abreuvée de pub alors moi maintenant c'est niet!!J'en peux plus de toute cette pub! pour commander des livres pour enfants 217751

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Coquelicot Mar 25 Mar 2008 - 20:39

non , ça va , pas plus de pub qu'avec autres choses ! ils essayent bien de me relancer mais quand je dis non ....c'est non !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  tatynou Mer 26 Mar 2008 - 7:47

j'ai reçu mes 1er livres ils sont super les petits adorent chanter et jouer du tambourin

pas trop de pub non plus
tatynou
tatynou
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  juliaver Sam 18 Mai 2013 - 10:54

Dites les filles, j'aimerais commander, mais comment être sure que ca ne m'engage pas après?
juliaver
juliaver

Emploi/loisirs Futur Ass Mat?

votre citation du moment votre citation du moment : Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas, et qui l'a fait.


Revenir en haut Aller en bas

pour commander des livres pour enfants Empty Re: pour commander des livres pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum