Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Biberon : pleurs et super long..

+3
gaton
Lynou79
ninou1971
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Biberon : pleurs et super long..

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 14:37

Rappel du premier message :

Bonjour, j'accueille depuis ce matin une nouvelle petite que j'avais eu en adaptation. Les parents m'avaient dit qu'elle est longue à boire son biberon mais je n'avais pas demandé combien de temps. Mercredi dernier je lui en ai donné un et ce fut en effet difficile car elle a faim car le réclame mais se met à boire 2 gorgées et pleure et se tortille, et ça continue ainsi durant 1h. Elle boit 30 ml par 15 mn en gros. Ce midi rebelote.. donc je trouve ça bizarre quand même. J'ai fini par la remettre dans le transat au bout de 45 mns et lui donner le biberon ainsi par 2 ou 3 tétées mais elle n'a bu que 120 ml sur 180 .. mon souci c'est que c'st long oui car demain j'ai mon autre de 15 mois et elle va avoir du mal à supporter que je passe 1h concentrée sur sa copine, surtout que ça sera aussi l'heure de son repas.. mais aussi je me demande pourquoi elle pleure ainsi ?
Avez vous une solution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Re: Biberon : pleurs et super long..

Message  ninou1971 Mar 19 Juin 2012 - 13:52

il faut te tu arrives a la caler avec des horaires réguliers comme ça elle aura faim quand ça t'arrangeras!!
tans mieux si ça se passe mieux Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 1375494518 Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 88184

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Re: Biberon : pleurs et super long..

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 13:58

13h ça me convient parfaitement car ainsi celle de 15 mois a mangé et elle digère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Re: Biberon : pleurs et super long..

Message  romi Mar 19 Juin 2012 - 14:28

Ninou, un bébé de 3 ou 4 mois, tu ne peux pas le "caler", il réclame à manger quand il a faim, on ne peut pas le
forcer à boire.

Beh voilà donc ton souci régler lolabusloup, c'est qu'elle n'a pas faim à midi pile.

Les bébés, moi j'attends toujours qu'ils réclament le bib, je ne présente pas tant qu'ils ne réclament pas
et des fois c'est au bout de 3 heures, d'autres fois au bout de 5 heures.

Mais ils se règlent très vite ensuite, faut pas précipiter les choses.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Re: Biberon : pleurs et super long..

Message  mammona Mar 19 Juin 2012 - 14:30

un tout petit, c'est contraigant, mais je pense qu'on ne le "cale" pas ... on lui donne quand il réclame .

ça dure pas si longtemps que ça et il se règle petit à petit, de lui même, sauf cas exceptionnel.

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Biberon : pleurs et super long.. - Page 2 Empty Re: Biberon : pleurs et super long..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum