Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vie est une belle aventure

4 participants

Aller en bas

La vie est une belle aventure Empty La vie est une belle aventure

Message  adele Ven 9 Mar 2012 - 9:02

La vie est une grande aventure

La vie est une véritable aventure, vivez la comme telle. Dites vous que vous êtes le principal acteur de votre histoire. C’est votre film, votre manuscrit, écrivez vous-même votre scénario. Les autres personnes ne sont que des personnages de soutien. Il ne devrait jamais en être le contraire, si vous vous empêchez de vivre vos rêves à cause de la peur du jugement des autres ou par peur de les perdre, vous faites la plus grande erreur de votre vie. Écrivez-vous donc une belle histoire et vivez la selon vos désirs. Ne me sortez surtout pas d’arguments inutiles qui ne réussissent qu’à vous convaincre vous-même de la véracité de vos justifications. Si rien ne bouge dans votre vie, si elle n’est pas selon vos désirs, vous en êtes l’auteur. Et oui et même si vous croyez le contraire. C’est votre responsabilité de la changer et ne vous en prenez pas aux autres ils n’ont rien à y voir. Ce qui est là maintenant dans votre vie est le résultat de vos pensées passées, de ce que vous avez attiré vers vous et rien d’autre. Vous avez le pouvoir d’inventer tous les scénarios possibles pour faire arriver tout ce que vous désirez. L’univers a besoin de la même énergie que ce soit en positif ou en négatif.
Donc si vous pensez échec vous allez attirer l’échec.
Tournez maintenant la manette en position réussite et à partir de maintenant vous avez le pouvoir d’écrire le nouveau scénario pour votre vie future. Choisissez votre lieu de tournage, vos acteurs de soutien car vous le savez maintenant vous êtes La Star de votre film. Aujourd’hui une nouvelle étoile est née et c’est vous.

Miko Perro
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

La vie est une belle aventure Empty Re: La vie est une belle aventure

Message  lafeedulogis Ven 9 Mar 2012 - 9:31

Je ne suis pas totalement d'accord.

On ne vit pas entourée que de personnes bienveillantes. Je ne pense pas qu'on puisse écrire chacun notre scénario dans notre coin. Parce qu'on doit faire aussi en fonction des autres : on le dit la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.

J'ai moi-même tourné la manette ne position "positif" depuis pas mal de temps, mais je ne vit pas dans une bulle, ni chez les bisounours. Je subis des "agressions" qui m'obligent à revoir ma copie.

Je me suis dit , il y a peu de temps que ce qui me ferai du bien, ce serait de faire une "retraite", de 2 ou 3 semaines, un mois, presque seule dans un coin tranquille. Mais il faudra bien se confronter de nouveau aux autres.

Alors moi je n'écris plus de scénario, parce qu'on le sais : rien ne se passe jamais comme prévu... et puis on gagne en liberté !

lafeedulogis
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

La vie est une belle aventure Empty Re: La vie est une belle aventure

Message  mammona Ven 9 Mar 2012 - 9:33

lafeedulogis a écrit:
J'ai moi-même tourné la manette ne position "positif" depuis pas mal de temps, mais je ne vit pas dans une bulle, ni chez les bisounours. Je subis des "agressions" qui m'obligent à revoir ma copie.

et c'est là qu'est ta liberté !!!!


le scénario, tu le révise en permanence, mais en restant, toi, le personnage principal !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

La vie est une belle aventure Empty Re: La vie est une belle aventure

Message  coassmat Ven 9 Mar 2012 - 15:42

le senario de notre vie n'est pas facile a écrire.

Tout à cop un imprvu vient le modifier.

Mais reste tout de même notre senario et qui pourrais influencer mon senario que les aléas de la vie.

Rien ne saurais changer ma façon de penser ma vie

Depuis mes 12 ans je révais d'être mariée à un merveillux homme qui m'aurait donné de beaux enfants. et voilà c'est fait je suis l'heureuse mère de 3 beaux garçons et marié à un homme qui me surprend de plus en plus.

Biensûre des personnes qui nous étaient chères ne sont plus là pour voir notre bonheur mais c'est la vie qui troune et malheureusement ça fait partie du senario d'une vie.

Senario ou rentre sorte des personnes parfois de mon propre choix parfois non.

Mais je vis ma vie comme je pense que c'est bien pour moi en point c'est tout et tant pis pour ceux que ça dérange.
coassmat
coassmat

Emploi/loisirs Assistante maternelle/ loisirs créatifs

votre citation du moment votre citation du moment : La vie est un miroire si vous lui souriez elle vous sourira


Revenir en haut Aller en bas

La vie est une belle aventure Empty Re: La vie est une belle aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum